Le gouvernement américain veut que Google cède son navigateur Chrome
Si les intentions du futur gouvernement de Donald Trump à ce sujet restent inconnues, cette requête marque un changement profond de la part des autorités américaines de la concurrence qui ont essentiellement laissé tranquilles les géants des technologies depuis leur échec à démanteler Microsoft il y a une vingtaine d'années.
Le 21 novembre 2024 à 22:48:00 :
Si ça s'était passé en France les droitardes auraient dit "shithole communiste" "ils valorisent pas la réussite" etcMais vu que c'est trump ça va sucer comme des abrutis
Une preuve de plus qu'il veut juste favoriser ses potes ultra riches, sélection naturelle pour les prolos qui l'ont voté
Le 21 novembre 2024 à 22:50:49 :
Ça concerne chromium dans son ensemble ou juste le projet Google Chrome car pour le coup ça serait vraiment une bonne chose que ce soit un peu régulé.
Chromium en entier et ça parle même d'Android ensuite
Le 21 novembre 2024 à 22:51:22 :
Même dans le sport j'ai jamais vu un système aussi gauchiste que la NBA. T'es dernier de la ligue, t'as le droit aux meilleurs joueurs
La NBA c'est une organisation de spectacle hein. C'est pas une vraie compétition.
Le 21 novembre 2024 à 23:34:06 :
La rançon de Musk
chaud si c'est X qui rachète Chrome...
Le 21 novembre 2024 à 23:35:18 :
Je vois pas en quoi y'a un abus de position dominante, les concurrents ont qu'à faire mieux
"Le ministère de la Justice veut que Google se sépare de Chrome, le navigateur internet le plus utilisé au monde, parce qu'il constitue un point d'accès majeur au moteur de recherche, sapant ainsi les chances de potentiels concurrents."
Le 21 novembre 2024 à 23:38:28 :
Je vois pas en quoi y'a un abus de position dominante, les concurrents ont qu'à faire mieux"Le ministère de la Justice veut que Google se sépare de Chrome, le navigateur internet le plus utilisé au monde, parce qu'il constitue un point d'accès majeur au moteur de recherche, sapant ainsi les chances de potentiels concurrents."
Relis mon post
Le 21 novembre 2024 à 23:55:02 :
Le 21 novembre 2024 à 23:38:28 :
Je vois pas en quoi y'a un abus de position dominante, les concurrents ont qu'à faire mieux"Le ministère de la Justice veut que Google se sépare de Chrome, le navigateur internet le plus utilisé au monde, parce qu'il constitue un point d'accès majeur au moteur de recherche, sapant ainsi les chances de potentiels concurrents."
Relis mon post
Imagine en bref que tu as un commerce de t-shirt avec une technologie révolutionnaire anti-tache mais que Google aime ton idée, copie ta technologie puis rend ton magasin introuvable en ligne.
Données du topic
- Auteur
- Moyennant
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 22:46:01
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 30