Bmg les langues latine (français espagnol italien etc)
- 1
Le 18 novembre 2024 à 12:08:29 :
Je trouve que le français est plus proche de l’anglais que des autres langues latines nonobstant
Le français est considérée comme la langue latine la plus germanisée et l'anglais comme la langue germanique la plus latinisée
Le 18 novembre 2024 à 12:10:20 :
Je trouve que le français est plus proche de l’anglais que des autres langues latines nonobstantLe français est considérée comme la langue latine la plus germanisée et l'anglais comme la langue germanique la plus latinisée
This
Voilà pourquoi je trouve que l’anglais est la langue la plus facile à apprendre pour un français
Je trouve que le français est plus proche de l’anglais que des autres langues latines nonobstant
Il y a eu tellement d'échanges et de guerres entre ce qui faisait office d'Angleterre et ce qui faisait office de France que l'anglais a pris un bon tiers de son vocabulaire aux dérivés du latin, langue d'oïl et vieux français en tête.
Je crois que c'est pareil avec beaucoup de langues
Par exemple le putonghua aka le Chinois moderne imposé depuis la dynastie Qing à travers la Chine au 19ème siècle et que tous les Chinois parlent aujourd'hui, est une version bâtarde et simplifiée du Chinois traditionnel
Et quand Mao est arrivé au pouvoir en Chine il a simplifié l'écrit en créant des caractères qui n'ont aucun putain de sens alors que chaque caractère traditionnel représentait quelque chose
Mais bon ça a permis de lettrer le bas peuple dont c'est pas forcément une mauvaise chose
Le 18 novembre 2024 à 12:15:46 :
Je trouve que le français est plus proche de l’anglais que des autres langues latines nonobstantIl y a eu tellement d'échanges et de guerres entre ce qui faisait office d'Angleterre et ce qui faisait office de France que l'anglais a pris un bon tiers de son vocabulaire aux dérivés du latin, langue d'oïl et vieux français en tête.
Me semble que c'est quasiment 30% de la langue anglaise qui dérive du Français (ancien). À cause des conquêtes la noblesse parlait en Français mais pour se différencier ils ont rapidement modifiés les mots, surtout les classes populaires et les nobles qui voulaient contrer leurs rivaux.
Tous ca pour dire que la Grande Bretagne nous appartient de droit divin, il faut qu'on envahisse les pouding pour rembourser la dette mais les politiciens ont toujours peur des arcs longs....
- 1
Données du topic
- Auteur
- IrabuPiku
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 12:03:24
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14