Topic de Paarthurnaxx :

La VIE a décidée de m'humilier jusqu'au bout

• 1

Je suis entrain de devenir beau sans raison à la fin de ma vingtaine alors que j'ai galéré toute mon enfance, adolescence, début de vie d'adulte avec un physique ingrat

Du coup je me suis renfermé sur moi même, je calculais pratiquement pas les meufs, j'ai quasi zéro amis

Il a fallut que les meilleures années de ma vie partent pour qu'enfin je finisse a ressembler a quelque chose et a recevoir des compliments :)

FLAP FLAP FLAP ! MAIS QU'OUÏS-JE ? :noel:
Serais-ce... ?? :noel:
Mais oui c'est bien cela ! Mon ouïe ne m'a pas joué un mauvais tour ! C'est bel et bien...
Un hélicobide ! :noel:

.......<BIDE BIDE BIDE BIDE>.
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ L \____,/-------\_\ :noel:\
.|LOL|-------------O----- ----, \..
..\ L /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.

Grâce à ton bide, l'hélicobide peut désormais parcourir le forum à la recherche de nouveaux bides ! :noel: Le plein est fini, l'hélicobide veille ! :noel:

C'est vraiment terrible j'ai l'impression que ma vie est une comédie dramatique à tous les niveaux

J'avais une peau dégueulasse, métabolisme lent donc j'étais gras même en mangeant comme il faut, là mon métabolisme s’accélère avec l'age je suis devenu fit, j'ai une belle peau, je peu mieux m'habiller

Ahi c’est pareil pour moi, j’ai fait un glow up de fou alors que j’ai mangé full humiliations en soirée avant. Du coup pleins de meufs me mattent maintenant là mais je suis brisé, l’être humain me dégoûte profondément.

Le 24 novembre 2024 à 11:04:11 :
Je suis entrain de devenir beau sans raison à la fin de ma vingtaine alors que j'ai galéré toute mon enfance, adolescence, début de vie d'adulte avec un physique ingrat

Du coup je me suis renfermé sur moi même, je calculais pratiquement pas les meufs, j'ai quasi zéro amis

Il a fallut que les meilleures années de ma vie partent pour qu'enfin je finisse a ressembler a quelque chose et a recevoir des compliments :)

Si vraiment tu es beau, tu a juste a boire et sortir pour te laisser allé et les femmes te parleront.

Le 24 novembre 2024 à 11:09:21 :
Ahi c’est pareil pour moi, j’ai fait un glow up de fou alors que j’ai mangé full humiliations en soirée avant. Du coup pleins de meufs me mattent maintenant là mais je suis brisé, l’être humain me dégoûte profondément.

Complétement brisax aussi + j'ai plus la fougue du début de ma vingtaine pour en profiter

Le 24 novembre 2024 à 11:10:45 :

Complétement brisax aussi + j'ai plus la fougue du début de ma vingtaine pour en profiter

C'est bien n'en profite surtout pas ne change rien comme ça quand t'auras 40 ans tu pourras continuer à te plaindre et à 50 pareil

Le 24 novembre 2024 à 11:12:25 :

C'est bien n'en profite surtout pas ne change rien comme ça quand t'auras 40 ans tu pourras continuer à te plaindre et à 50 pareil

Je suis plus dans le même état d'esprit qu'au début de ma vingtaine tu vas me le reprocher ?

Le 24 novembre 2024 à 11:12:25 :

Tu ne comprends pas on veut bien en profiter mais notre coeur est noir maintenant.

Perso je suis tellement sur la défensive maintenant alors que les gens essayent d’aller vers moi mais j’arrive pas à donner en retour. Car je sais que les gens viennent car je look bien maintenant par rapport à avant et cela me dégoûte profondément.

Profitez au lieu de vous plaindre.
Pour certains c'est l'inverse.
  • 1

Données du topic

Auteur
Paarthurnaxx
Date de création
24 novembre 2024 à 11:04:11
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12