Topic de _Apzoeur :

La BOULE au VENTRE à cause d’une OPPORTUNITÉ de TRAVAIL

• 1

Secteur alimentaire, je bosse dans un labo et je transforme des produits de la mer destinés aux professionnels de la restauration / des hotels / des villas.
Il faut savoir que j’ai 0 diplôme et que j’ai commencé comme saisonnier à 1800€ en grattant et vidant des poissons.
En 5 ans j’ai évolué et maintenant je suis le « second » de mon patron et je suis à 2700€ (net) mais j’ai un rôle plus global puisque je fais tout sauf les achats.
Et là j’ai reçu un coup de fil, une entreprise à 1h de chez moi veut me rencontrer et me propose 3200€ net + primes (~500€ / mois) et je serai responsable de labo avec voiture de fonction et téléphone de fonction

Avant de rentrer dans cette filière je faisais de la mise en rayon au smic alors d’un coup ça va un peu trop vite pour moi.
J’ai peur de me brûler les ailes et de ne plus rien gérer alors que là je maitrise à 100% ce que je fais

Y'a que l'argent qui compte vasy
Go Khey :ok: c'est en se lançant dans le bain qu'on évolue !
Ton sentiment est classique :ok:
Vous avez raison en soi par les temps qui court faut pas trop faire la fine bouche
Syndrome de l'imposteur.
Si le mec te propose ça c'est qu'il est intéressé alors go.
C'est le cas typique ou "sortir de sa zone de confort" a un réel intérêt.

Le 21 novembre 2024 à 21:22:20 :
Syndrome de l'imposteur.
Si le mec te propose ça c'est qu'il est intéressé alors go.
C'est le cas typique ou "sortir de sa zone de confort" a un réel intérêt.

C’est vrai, exactement d’ailleurs :ok:

Penses à ceux qui n'ont pas cette grâce
Go !
Sois béni

Je prierai pour toi

Faut voir, 1h de trajet c'est énorme, tu as combien actuellement ? Penses tu déménager pour te rapprocher ?
Tu devrais aussi en discuter avec ton patron actuel si tu te plais dans ce que tu fais en ce moment, il peut peut-être trouver un compromis, il ne s'alignera pas forcément mais peut éventuellement s'en rapprocher.
commence par dire à ton patron actuel que tu as une offre ailleurs et demande lui de s'aligner
1h de trajet c'est énorme, voiture de fonction + tel de fonction c'est une laisse
après si ça te dérange pas de passer la plupart des tes journées seul au volant et de devoir répondre à des appels en dehors de tes horaires de taff tu fais comme tu veux
tu fais cb de trajet actuellemt ?
Une heure le matin et une heure le soir sur une semaine ça fait 10h de temps que tu ne passes pas avec ta famille mais au taf.
Sur un mois 40h soit plus d'une semaine.
Tu as la voiture de fonction donc tu y gagnes en frais mais l'argent ne fait pas tout.
L'important c'est de se sentir bien au taf, d'être bien considéré par ton boss et des collègues.
J'ai changé plusieurs fois de taf (4 fois), et je privilégie toujours le bien être au salaire et à la distance de mon lieu de travail.
Un heure c'est long

Ah oui j’ai oublié de préciser ce gros détail, c’est à 1h mais dans un futur très proche (en cours de réalisation) je serai à côté de chez moi (3 minutes)

Reste à savoir s’ils me mettront pas une carotte au final. Bien sur les 1h il faut que ce soit temporaire

• 1

Données du topic

Auteur
_Apzoeur
Date de création
21 novembre 2024 à 21:10:59
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 278