J'ai léché les barres de métro.. Je risque un truc ?
Le 15 novembre 2024 à 03:08:47 :
Vers intestinaux
J'ai déjà vu des mecs je dirais 18-20 ans environ, ils faisaient jeunes, frotter leurs aisselles sur les barres du métro wtf (en été , ils étaient en débardeur), ça les faisait marrer
En plus ils avaient l'air normaux, et même sportifs et bg
Les gens sont chelous faut pas se fier aux apparences
+ Les traces de transpi que ça laissait ayaaaa ils avaient des grosses touffes, je crois que c'est ça qui les faisait rigoler en fait
Le 15 novembre 2024 à 03:10:46 :
Le 15 novembre 2024 à 03:08:47 :
Vers intestinauxJ'ai déjà vu des mecs je dirais 18-20 ans environ, ils faisaient jeunes, frotter leurs aisselles sur les barres du métro wtf (en été , ils étaient en débardeur), ça les faisait marrer
En plus ils avaient l'air normaux, et même sportifs et bg
Les gens sont chelous faut pas se fier aux apparences
+ Les traces de transpi que ça laissait ayaaaa ils avaient des grosses touffes, je crois que c'est ça qui les faisait rigoler en fait
Mais pourquoi tu léchais des barres de métro ? T'es pas net, nan ?
Sans troller si tu es un fragile tu peux tomber malade, si ton système immunitaire travail bien pas de soucis
La question c'est pourquoi ?
Le 15 novembre 2024 à 03:13:40 :
Sans troller si tu es un fragile tu peux tomber malade, si ton système immunitaire travail bien pas de soucisLa question c'est pourquoi ?
j'avais oublié mes cachets le matin j'étais euphorique et je faisais n'importe quoi
Le 15 novembre 2024 à 03:18:23 :
Sans troller si tu es un fragile tu peux tomber malade, si ton système immunitaire travail bien pas de soucisLa question c'est pourquoi ?
j'avais oublié mes cachets le matin j'étais euphorique et je faisais n'importe quoi
Il va falloir se foutre 2/3 claques dans la gueule pour se réveiller là non ?
Le 15 novembre 2024 à 03:20:53 :
Le 15 novembre 2024 à 03:18:23 :
Il va falloir se foutre 2/3 claques dans la gueule pour se réveiller là non ?
comment ça ?
Ca expliquerait le debut d'un truc...
Données du topic
- Auteur
- Fouduslip
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 03:07:20
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22