Je suis mécano sur avion de CHASSE
SuppriméLe 21 novembre 2024 à 20:55:53 :
T'as un bras de low testo
taré
Basé ou ?
Quel spe?
Le 21 novembre 2024 à 21:05:06 :
J'ai eu un prof (dans un autre domaine) qui avait fait +10 ans chez Eurocopter en mécano, il m'a dit que dans ce milieu la plupart sont des BILLES qui savent à peine ce qu'ils font et ne savent pas lire comme il faut un comparateur ou utiliser un alésomètre, tu confirme ?
+ bourrés dès le matin pour certains
Je réitère, j'ai besoin de connaître la vérité, est-ce que les mécanos aéro sont plus déglingué que dans le petit Renault du coin ?
Tu bosse sur le m88 ?
C'est quoi les pannes qui reviennent le plus souvent ? J'ai lu que la partie logiciel arrive à faire de la maintenance prédective pour remplacer des pièces avant même que la panne surivenne
Le 21 novembre 2024 à 21:12:19 XDDL_tmtc a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 21:05:06 :
J'ai eu un prof (dans un autre domaine) qui avait fait +10 ans chez Eurocopter en mécano, il m'a dit que dans ce milieu la plupart sont des BILLES qui savent à peine ce qu'ils font et ne savent pas lire comme il faut un comparateur ou utiliser un alésomètre, tu confirme ?
+ bourrés dès le matin pour certainsJe réitère, j'ai besoin de connaître la vérité, est-ce que les mécanos aéro sont plus déglingué que dans le petit Renault du coin ?
Le 21 novembre 2024 à 21:12:54 Lacaravelle a écrit :
Tu bosse sur le m88 ?C'est quoi les pannes qui reviennent le plus souvent ? J'ai lu que la partie logiciel arrive à faire de la maintenance prédective pour remplacer des pièces avant même que la panne surivenne
Pas encore touché au M88
Données du topic
- Auteur
- E_N_A
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 20:50:47
- Date de suppression
- 21 novembre 2024 à 21:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 49