Topic de Tod10n :

Le khey qui a tapé une faciale à son CHAT

• 1

Le mec était en train de se branler, et subitement au moment de juter, son chat passe devant lui pile au mauvais moment, il a tapé une faciale à son chat ce taré, il a du courser son chat pour le rattraper et le " nettoyer " pour pas qu'il se présente plein de foutre à sa famille

Histoire vraie, j'ai découvert le forum comme ça d'ailleurs

ça me tue de rire d'imaginer un forumeur en panique parce que son chat, la gueule plein de foutre fraichement éjaculé en train de courir partout dans son appartement, comment tu justifies ça si le matou se montre à la famille dans le salon ?

Puis même " J'ai fait une faciale à mon chat "

Le 15 novembre 2024 à 01:37:17 Touracos a écrit :
je me souviens du topax

Il a arrosé la gueule de son chat, c'est grave

Le 15 novembre 2024 à 01:37:28 :
ça me tue de rire d'imaginer un forumeur en panique parce que son chat, la gueule plein de foutre fraichement éjaculé en train de courir partout dans son appartement, comment tu justifies ça si le matou se montre à la famille dans le salon ?

Imagine du point de vue du chat

c'est immonde bordel ce forum de taré :malade: :malade:
C'était un chat mâle ou femelle ?

Le 15 novembre 2024 à 01:39:20 Touracos a écrit :

Le 15 novembre 2024 à 01:37:28 :

Imagine du point de vue du chat

Le pauvre

• 1

Données du topic

Auteur
Tod10n
Date de création
15 novembre 2024 à 01:34:54
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC