Le SCAM officiel des HUISSIERS REUNIS
- 1
on essaie de me scammer les kheys
https://gowork.fr/huissiers-reunis-berre-l-etang
les gars reprennent des vieux dossiers résolus et mettent des gros coups de pression
et ils répondent pas au tel ni mail
de ce que je comprend faut commencer à parler d'avocat et procureur pour qu'ils arrêtent...
d'où c'est légal en France ?
de ce que j'ai compris c'est la base dans ce genre de procédure et ils en ont évidement pas à fournir...
Le 15 novembre 2024 à 01:26:52 :
Pour quelle raison ils te harcelent ?
impayé pour facture elec/gaz
sauf que je l'ai payé à l'époque
et qu'entre temps j'ai déménagé et changé de fournisseur elec/gaz, c'était il y a plus d'un an
on parle de genre 60€, et dans tous leurs messages ils mettent bien un lien très fonctionnel pour leur faire un virement. Je pense que beaucoup de gens se font avoir...
Le 15 novembre 2024 à 01:29:01 :
Bah c'est quoi le problème si tu leur donne rien ?
bah je sais pas c'est un organisme "officiel", qu'est reconnu pour ses scams et tout le monde est ok (ouais entre temps j'ai continué de me renseigné, ça parle de procès où ils ont finis perdant avec des 200k€ d'amende et interdiction à certain d'exercer pendant X mois)
mais oui pas de problème tant qu'on donne rien je suppose
Le 15 novembre 2024 à 01:33:09 :
Pour quelle raison ils te harcelent ?impayé pour facture elec/gaz
et qu'entre temps j'ai déménagé et changé de fournisseur elec/gaz, c'était il y a plus d'un anon parle de genre 60€, et dans tous leurs messages ils mettent bien un lien très fonctionnel pour leur faire un virement. Je pense que beaucoup de gens se font avoir...
Ignore juste
J'ai eu pareil pour une facture d'elec de ... 1300 euros
Ils m'ont harcelés pendant des mois par téléphone et quelques courriers mais c'est pas des huissier c'est un cabinet de recouvrement (ne te fais pas avoir)
J'ai juste ignoré et ils ont laissés tomber, à mon avis il doit y avoir masse de monde qui ont des facture de gaz ou d'elec non réglé
Surtout ne te fais pas avoir parce que sur leur courrier il y a écrit "Huissier de justice" avec un beau logo, c'est du vent
Le 15 novembre 2024 à 01:47:00 :
Le 15 novembre 2024 à 01:33:09 :
Pour quelle raison ils te harcelent ?impayé pour facture elec/gaz
et qu'entre temps j'ai déménagé et changé de fournisseur elec/gaz, c'était il y a plus d'un anon parle de genre 60€, et dans tous leurs messages ils mettent bien un lien très fonctionnel pour leur faire un virement. Je pense que beaucoup de gens se font avoir...
Ignore juste
J'ai eu pareil pour une facture d'elec de ... 1300 euros
Ils m'ont harcelés pendant des mois par téléphone et quelques courriers mais c'est pas des huissier c'est un cabinet de recouvrement (ne te fais pas avoir)
J'ai juste ignoré et ils ont laissés tomber, à mon avis il doit y avoir masse de monde qui ont des facture de gaz ou d'elec non réglé
Surtout ne te fais pas avoir parce que sur leur courrier il y a écrit "Huissier de justice" avec un beau logo, c'est du vent
haaa je connaissais pas cette différence huissier/cabinet recouvrement
qu'en t'es solo face au mail qu'est plutôt clean, c'est chaud de savoir si c'est legit ou non
merci en tout cas ça me rassure, cœur sur toi
Tu transmets la preuve du règlement et c'est tout, je vois pas pourquoi tu te prends la tête
Et Huissiers réunis sont bien huissiers pas société de recouvrement
Quand j'étais rentré en France après une expat, je voulais ouvrir un compte à la banque postale. Ces lows ont pas voulu me donner une carte de crédit normal, mais une électron. (alors que j'étais pété de tunes... Mais pas assez de preuves pour eux, bref.)
J'ai jamais utilisé leur compte de merde et ils ont fini par me le cloturer en me reclamant 50€ de frais de dossier... Que j'ai jamais payé (faut pas rêver!)
Je me suis retrouver avec le même genre d'organisme que l'auteur au cul et je me faisais harceler H24 par tel, sms et mail.
J'ai failli payé en pensant que c'était de vrais huissers, mais je le suis rendu compte que ces cons ne me demandaient pas de payer de fois le même montant
Bref j'ai laissé coulé et au bout de quelques mois ils ont fini par lacher l'affaire.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Protheroel
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 01:20:27
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10