POURQUOI REDDIT est autant GAUCHISTE ?
SuppriméIl y a aucun débat j'ai l'impression que tout le monde est d'accord c'est horriblement chiant
Vu la réputation du r/france j'imagine que c'est généralisé
Vous savez pourquoi ?
[20:20:31] <vie_difficile>
Tu veux Ă©migrer en Roumanie ?
J'y suis depuis 3 ans déjà , je poste en direct depuis Campulung Moldovianesc
[20:20:08] <Ielol>
Censure de gauche, voilĂ pourquoi
Mais qui modère ?
[20:21:17] <Tarraux2>
Parce que le système avec des downvotes pour pouvoir faire taire les gens avec qui on est pas d’accord sans leur addresser la parole + la décentralisation avec chaque subreddit où les modos sont des petits chefs avec tout pouvoir favorise la pensée unique et le règne de l’homme soja. Bref le gauchisme.
Mais qui veut d'un monde oĂą tout le monde est d'accord bordel c'est une dystopie
Loi de O'Sullivan.
All organizations that are not explicitly right-wing will over time become left-wing
https://en.m.wikipedia.org/wiki/John_O%27Sullivan_(columnist)
[20:22:50] <Brooklyn97>
Pourquoi ils sont de gauche ? je ne sais pas (peut-être qu'ils sont plus militants ou bossent moins et on plus le temps pour ces conneries), mais en tout cas les sub sont dirigé et "locké" par des modo de gauche, le système de karma de reddit fait toujours par castrer les opinions qui ne vont pas dans le bon sens. C'est un peu une dictature leur truc
C'est les élections en Roumqnie dimanche, c'est remplis de post contre le partie d'extreme droite, j'ai pas vu un seul sympatisant, c'est hallucinant quand même, ils vont tous voter pour la seule meuf qui se présente qui sait pas alligner deux mots sans bégayer
Le 21 novembre 2024 Ă 20:23:07 :
Le combo « upvote » et virtue signaling.
C’est vrai que j’ai oublié le système de karma et d’upvote qui favorise les posts les plus consensuels possible
Le 21 novembre 2024 Ă 20:21:32 :
les gens qui pense pas comme les autres redditers se font dislike à chaque commentaire et donc quitte la plateforme, forcement ça filtre pas mal....
Mais c'est pire que ça puisque si t'as pas 50 karma sur r/france tu ne peux pas poster. Comment avoir des karma sur r/france ? en disant des truc de gauchos et en étant liké, c'est donc impossible
Le 21 novembre 2024 Ă 20:21:32 :
les gens qui pense pas comme les autres redditers se font dislike à chaque commentaire et donc quitte la plateforme, forcement ça filtre pas mal....
De mon expérience ça a surtout commencé via la modération des subrrddits, avec une surcouche des admins par la suite.
Le 21 novembre 2024 Ă 20:24:42 :
[20:22:50] <Brooklyn97>
Pourquoi ils sont de gauche ? je ne sais pas (peut-être qu'ils sont plus militants ou bossent moins et on plus le temps pour ces conneries), mais en tout cas les sub sont dirigé et "locké" par des modo de gauche, le système de karma de reddit fait toujours par castrer les opinions qui ne vont pas dans le bon sens. C'est un peu une dictature leur trucC'est les élections en Roumqnie dimanche, c'est remplis de post contre le partie d'extreme droite, j'ai pas vu un seul sympatisant, c'est hallucinant quand même, ils vont tous voter pour la seule meuf qui se présente qui sait pas alligner deux mots sans bégayer
Election quoi ? présidentielle ?
Ce qui est fou c'est que ce soit mondialement gauchiste et censuré
Que tu ailles sur les subs fr us esp uk dz ro et sur n'importe quel autre sub une opinion contraire au discours de gauche te verra downvoté, supprimé, banni
Système de upvotes/downvotes + système de karma + modération très présente + site très connu et soumis à des règles strictes en terme d'image et de liberté de parole.
Forcément sur des sites peu modérés en .org genre 4chan c'est tout l'inverse.
En soi c'est ni gênant, ni étonnant. Certains sites comme 4chan ou à moindre degré le 18-25 sont plutôt d'E-D, d'autres comme Reddit sont plutôt d'E-G, il faut bien des espaces pour toutes pensées.
Le 21 novembre 2024 Ă 20:29:45 :
Système de upvotes/downvotes + système de karma + modération très présente + site très connu et soumis à des règles strictes en terme d'image et de liberté de parole.Forcément sur des sites peu modérés en .org genre 4chan c'est tout l'inverse.
En soi c'est ni gênant, ni étonnant. Certains sites comme 4chan ou à moindre degré le 18-25 sont plutôt d'E-D, d'autres comme Reddit sont plutôt d'E-G, il faut bien des espaces pour toutes pensées.
Ce qui est gênant c'est que leur système censure certaine parole. Même sur ce forum les gauchistes s'expriment
Le 21 novembre 2024 Ă 20:29:45 LeKheyPUZZLE a Ă©crit :
Système de upvotes/downvotes + système de karma + modération très présente + site très connu et soumis à des règles strictes en terme d'image et de liberté de parole.Forcément sur des sites peu modérés en .org genre 4chan c'est tout l'inverse.
Pas du tout gĂŞnant de censurer toute contradiction non
Combien de doses le golem
Données du topic
- Auteur
- RomanianDream
- Date de création
- 21 novembre 2024 Ă 20:19:33
- Date de suppression
- 21 novembre 2024 Ă 20:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés