[BAGNOLE OCCASION] J'en appelle à l'élite
- 1
Je me suis fait une belle frayeur aujourd'hui en amenant la petite à la crèche : je sors d'un village, je veux repasser la 4ème, et vlatipa que ma pédale reste coincée au plancher, j'ai pilé comme un con et me suis foutu sur le bas côté, dépanneuse, toussa toussa
Bref, je commençais à penser à changer de bagnole avant que ma merguez (xsara picasso 1999 220 000 bornes) me coûte en frais d'entretien, et même si là c'est sûrement que le cable d'embrayage, je me dis que c'est un signe
Mais bordel en trainant un peu sur LaCentrale : c'est quoi ces prix WTF
Y'a rien de potable en dessous de 10k en gros
Dire que j'ai acheté mon bolide 3000 y'a à peine 5 ans
Bon l'élite à part les moteurs puretech y'a quoi à éviter ?
Les concessionnaires pros s'en occupent vraiment ou c'est du bullshit ?
Et tu gardes ton picasso master race increvable.
Le 21 novembre 2024 à 20:19:42 :
fait réparer ton embrayage : embrayage + butée + les 2 cylindres (ou cable) t'en a pour 500 balles.
Et tu gardes ton picasso master race increvable.
C'est une option, de base je m'étais dit ça, mais ma femme a vu que y'avait 3000 balles de prime à la conversion pour foutre au rebut une voiture (fonctionnelle) et en acheter une autre qui est vachement mieux car critair1, donc apparemment l'essentiel des bagnoles récentes...
Et 3000 balles c'est le prix qu'on y a mis y'a 4/5 ans donc c'est vrai que c'est tentant
Le 21 novembre 2024 à 20:28:09 :
btg l'op t'as mal choisi ton moment, le marché de l'occasion c'est la grosse merde.
Ben oui je vois ça mais ça fait bien deux ans sinon plus que c'est de la grosse merde non ?
Vraie question j'avais vu passer pas mal d'articles depuis un moment qui disaient que l'occasion était en inflation de fou mais ouais le semble que ça date
Ca va durer combien de temps ?
Le 21 novembre 2024 à 20:32:24 Myro-Volant a écrit :
btg l'op t'as mal choisi ton moment, le marché de l'occasion c'est la grosse merde.Ben oui je vois ça mais ça fait bien deux ans sinon plus que c'est de la grosse merde non ?
Vraie question j'avais vu passer pas mal d'articles depuis un moment qui disaient que l'occasion était en inflation de fou mais ouais le semble que ça dateCa va durer combien de temps ?
Ca va durer un moment, les bagnoles neuves sont hors de prix (trop de tech + taxes), sauf si t'es retraité avec un capital de coté, ou alors en leasing...
Garde ton picasso en etat tant que le moteur est fiable, c'est encore le mieux
Le 21 novembre 2024 à 20:44:26 :
Le 21 novembre 2024 à 20:32:24 Myro-Volant a écrit :
btg l'op t'as mal choisi ton moment, le marché de l'occasion c'est la grosse merde.Ben oui je vois ça mais ça fait bien deux ans sinon plus que c'est de la grosse merde non ?
Vraie question j'avais vu passer pas mal d'articles depuis un moment qui disaient que l'occasion était en inflation de fou mais ouais le semble que ça dateCa va durer combien de temps ?
Ca va durer un moment, les bagnoles neuves sont hors de prix (trop de tech + taxes), sauf si t'es retraité avec un capital de coté, ou alors en leasing...
Garde ton picasso en etat tant que le moteur est fiable, c'est encore le mieux
On va voir le devis pour mon souci d'embrayage là, je pense c'est pas grand chose, mais bon y'a bien un moment ou elle va couter cher en entretien, puis bon y'a une ou deux fois dans l'année ou je dois taper un 1800 bornes aller retour... je sais pas
- 1
Données du topic
- Auteur
- Myro-Volant
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 20:10:26
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11