Topic de ViveLeDopage :

Je comprends rien à l'UFC bordel !!

Le 18 novembre 2024 à 17:48:36 :
shavkat devait combattre pour le titre contre belal, mais celui ci s'est blessé

dans ces cas la ils doivent trouver des remplacants de derniere minute

Bla bla bla, pareil pour Chimaev, ya toujours une excuse pour ne pas lui donner le title shot.
A l'heure actuelle, ni Shavkat, ni Chimaev n'ont combattu pour le titre, c'est tout.
Kai Asakura, inconnu au bataillon, title shot direct :)

1) caté vide sans intérêt et sans prétendant au titre immédiat + possibilité de toucher le public du marché asiat

2) belal blessé c'est l'équivalent d'une ceinture intermédiaire. Shavkat a démarré son camp donc veut combattre pour rester actif.

Le 18 novembre 2024 à 06:31:38 :
1) Kai Asakura, total inconnu du public, déjà 4 défaites en carrière, va combattre pour le titre dès son 1er combat UFC.
2) Shavkat Rakhmonov, hype de malade autour de lui, 18-0 en carrière avec uniquement des finitions, combat à l'UFC depuis 4 ans et n'a toujours pas de title shot (il va combattre le n°7 de la catégorie à son prochain match)

On m'explique ? :)

1) La Flyweight a toujours été une catégorie morte à l'UFC et l'actuel champion Pantoja fatigue la direction et les fans... Très fort, gagne presque toujours, mais n'est pas dominant, pas si divertissant que ça, peu charismatique... Il a plus ou moins nettoyé la division cependant, et Kai est un nom très connu dans le MMA. C'est un striker divertissant, qui peut t'ouvrir un marché + te permet potentiellement de te débarrasser d'un champion gênant.

Sportivement c'est peut-être pas mérité, mais ça s'explique facilement.

2) Essentiellement un problème de timing et de chance. Il devait avoir un combat pour le titre, mais Belal est blessé. Les autres fois, c'était des problèmes de blessures / calendriers.

Je comprends pas ton pseudo, tu es pro dopage ?

Le 18 novembre 2024 à 17:53:32 :

C'est de l'ironie car cyclisme c'est full dopés (pogacar et le poissonnier)

Oui

Le 18 novembre 2024 à 17:54:35 :

C'est de l'ironie car cyclisme c'est full dopés (pogacar et le poissonnier)

Le dopage est bien plus répandu dans le cyclisme amateur de 1ere division que dans le peloton professionnel WORLD TOUR.

Bah shavkat devait combattre belal mais y'a eu un changement de dernière minute :(
Y a aucune équité sportive chez eux, la seule logique est celle du fric.

Le 18 novembre 2024 à 20:11:46 :
Y a aucune équité sportive chez eux, la seule logique est celle du fric.

Bah justement, meme pas, c'est ca qui étonnant. Un title shot de Khamzat ou Shavkat attirerait bien plus de monde et donc de PPV qu'un title shot de Kai Asakura :rire:

Données du topic

Auteur
ViveLeDopage
Date de création
18 novembre 2024 à 06:31:38
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 357