Je suis un passionné de gros bzezs en plastique posé moi vos questions :oui:
Pour vous mes kheys voici un échantillon de bzezs énorme, cela est rien à l’immensité de mon savoir
Lien Instagram public donc vous aurez aucun problème à voir même sans l’application
https://www.instagram.com/texasshunnie?igsh=bDg2cWh2NnhvemFw
Le 21 novembre 2024 à 20:00:56 :
Lien pour ceux qui ont pas insta
Tu peux ouvrir une page web sans même avoir de compte khey
T’en as des noires , latinas, asiat ?
Envoie MP please
Ou quelques canaux telegram si t’en connais ou tumblr
Sinon continue mon kheyou
Envoie tout le stock en mp please
Bzez
Melons
Pastèque
Arghhhh !!!
Degueulasse.
Naturel ou rien.
Aimer le silicone, c'est comme préférer manger tous les jours au fast food bouiboui eco+. Que de l'artificiel.
Le 21 novembre 2024 à 20:08:03 :
Ta scene préférée?
J’en ai tellement mais je dirais Candy mason à son prime dans la salle de bain, je la regarde encore aujourd’hui
Le 21 novembre 2024 à 20:07:21 :
Ca te fais quels effets quand tu vois les cicatrices sous les 2 bzezs ? C'est pas un peu ignoble?
Non c’est excitant khey quand c’est bien fait sa fait partie du charme
Le 21 novembre 2024 à 20:11:23 :
Ca te fais quels effets quand tu vois les cicatrices sous les 2 bzezs ? C'est pas un peu ignoble?Non c’est excitant khey quand c’est bien fait sa fait partie du charme
Mais si une meuf naturelle en a des plus gros que t'as poupée en plastique tu préfères quand même la physionomie de la plastic surgery?
C'est un peu comme ne pas réussir d'une voiture standard, t'es obligé de la tuné pour l'apprécier.
Tu devrais regarder le film Steak
Le 21 novembre 2024 à 20:17:06 :
Le 21 novembre 2024 à 20:11:23 :
Ca te fais quels effets quand tu vois les cicatrices sous les 2 bzezs ? C'est pas un peu ignoble?Non c’est excitant khey quand c’est bien fait sa fait partie du charme
Mais si une meuf naturelle en a des plus gros que t'as poupée en plastique tu préfères quand même la physionomie de la plastic surgery?
C'est un peu comme ne pas réussir d'une voiture standard, t'es obligé de la tuné pour l'apprécier.
Tu devrais regarder le film Steak
J’aime bien les gros seins naturels notamment chez les japonaises mais l’aspect massif et volumineux des bzezs en plastique surpasse l’esthétique naturelle pour moi
Le 21 novembre 2024 à 20:25:41 :
D'autres liens ?
Le 21 novembre 2024 à 20:25:41 :
D'autres liens ?
https://www.instagram.com/therealellematthews?igsh=ZXdqd3NqdXA0MGN5 Elle fait aussi du prn
Données du topic
- Auteur
- -Risitronc-
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 19:52:55
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26