Topic de NISSANMAXIMA :

Les 0 TOUT pourquoi vous vous enfermez pas dans le jeux vidéo DREAM ?

Je déteste le virtuel. Si je me recentre pas sur le réel quotidiennement en sortant de chez moi, je perds la boule. Donc bon.

Le 26 novembre 2024 à 16:46:40 NISSANMAXIMA a écrit :

Le 26 novembre 2024 à 16:43:53 :
Perso :d) MMO RUNETERRA :d) Adieu tout le monde

Il sortira pas avant 2027

Même à 40 ans je ferais le mort

Le 26 novembre 2024 à 16:50:03 :

Le 26 novembre 2024 à 16:46:40 NISSANMAXIMA a écrit :

Le 26 novembre 2024 à 16:43:53 :
Perso :d) MMO RUNETERRA :d) Adieu tout le monde

Il sortira pas avant 2027

Même à 40 ans je ferais le mort

ayaaaaaaaaaaaaaaa

Le 26 novembre 2024 à 16:24:31 :
C'est le fait de nolifer qui engendre les 0 tout, et pas l'inverse, dans une grande partie de cas. Le problème c'est qu'au bout d'un moment il y a un point de non retour où il ne leur reste plus que ça, et quand ils ont compris que c'était de la merde la vie de nolife, ils tombent dans une éternelle dépression.

T’as tout dit
Les kheys vous réfugiez pas là dedans c’est une spirale infernale. Un changement de vie ça se fait étape par étape et faut célébrer chaque victoire :
- sortir de chez soi
- parler à des gens
- se faire des amis
- reprendre confiance en soi
- se relooker/se ressaper
- avoir une petite vie sociale

L’objectif c’est pas devenir un yeslife mais juste avoir son petit cercle d’ami et faire sa vie :oui:

Le 26 novembre 2024 à 16:52:35 :

Le 26 novembre 2024 à 16:24:31 :
C'est le fait de nolifer qui engendre les 0 tout, et pas l'inverse, dans une grande partie de cas. Le problème c'est qu'au bout d'un moment il y a un point de non retour où il ne leur reste plus que ça, et quand ils ont compris que c'était de la merde la vie de nolife, ils tombent dans une éternelle dépression.

T’as tout dit
Les kheys vous réfugiez pas là dedans c’est une spirale infernale. Un changement de vie ça se fait étape par étape et faut célébrer chaque victoire :
- sortir de chez soi
- parler à des gens
- se faire des amis
- reprendre confiance en soi
- se relooker/se ressaper
- avoir une petite vie sociale

L’objectif c’est pas devenir un yeslife mais juste avoir son petit cercle d’ami et faire sa vie :oui:

Écoutez le pas les khey, ils vous vend du rêve pour rien.

Non je plaisante, ce khey a tout dit

Données du topic

Auteur
NISSANMAXIMA
Date de création
26 novembre 2024 à 16:23:58
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 310