La photo avec MACRON et SARKO au stade AYAAA
Le 15 novembre 2024 à 00:14:44 :
Le 15 novembre 2024 à 00:13:23 :
Le 15 novembre 2024 à 00:11:05 :
Le 15 novembre 2024 à 00:07:57 :
Le 15 novembre 2024 à 00:06:31 :
> Le 15 novembre 2024 à 00:01:31 :
>> Le 14 novembre 2024 à 23:59:21 :
> >> Le 14 novembre 2024 à 23:57:44 :
> > >Ils sont venus pour montrer le soutien de la république.
> > >
> > > C'est une belle image de solidarité, nous devrions les féliciter d'avoir ce courage, d'oser afficher ce soutien aux yeux du monde.
> >
> > Perso j'ai pas envi de soutenir le génocide d'Israël
> >
> > Qu'on condamne les actes antisémites très bien
> > Mais Israel c'est un des pires gouvernement au monde et si ça avait tenu qu'à moi il y aurait même pas eu de match
>
> tous les politiques et partis de france soutiennent israel sauf l'extreme gauche
>
> bienvenu en france
LFI c'est l'anti France
en plus ils sont pro Palestine en grande partie pour des raisons électoraliste tu es bien naïfles autres partis sont pro israel pour quelles raisons ? on peut te retourner l'argument aussi le naif
On s'en fout d'Israel/Palestine
tu bases ton choix uniquement sur ça ? Le crif avait appelé à votre contre le RN
le RN défend Israel quand ils sont contre des islamistes mais est pour la solution à deux états sinonTout le monde est pour la solution à deux états, absolument tout le monde
Y a que la droite israélienne qui est contre
L'ensemble du reste du monde est pourDonc y a rien d'exceptionnel à être pour, c'est juste la position par défaut partout dans le monde
Sauf que la France ne reconnaît pas la Palestine génius
Oui enfin khey tout ça c'est quand même un peu plus subtil que ça
La position de la France et de quasiment tous les états du monde c'est la solution à deux états
C'est la position officielle, c'est pas plus complique que ça
Et c'est la position officielle d'absolument tous les partis politiques de quasiment tous les pays du monde
Reconnaitre la Palestine à l'ONU c'est une autre question mais oui perso je suis pour la reconnaissance
En fait la question c'est surtout de savoir quel état de Palestine on reconnait ? Sous quelle forme ?
la france affiche son soutien à la diplomatie israélienne en organisant ce match qu'elle pourrait refuser comme elle l'a fait avec l'agresseur russie.
donc sa complicité dans les crimes de guerre commis chaque jour à gaza et dont tout le monde a connaissance depuis 1 anla france n'a pas refusé de match avec la russie
pas de match mais t'as vu le drapeau russe aux jo de paris toi ?
jo = CIO
bref tu te perds dans ta propagande je crois
Le 15 novembre 2024 à 00:13:52 :
Le 15 novembre 2024 à 00:01:31 :
> Le 14 novembre 2024 à 23:59:21 :
>> Le 14 novembre 2024 à 23:57:44 :
> >Ils sont venus pour montrer le soutien de la république.
> >
> > C'est une belle image de solidarité, nous devrions les féliciter d'avoir ce courage, d'oser afficher ce soutien aux yeux du monde.
>
> Perso j'ai pas envi de soutenir le génocide d'Israël
>
> Qu'on condamne les actes antisémites très bien
> Mais Israel c'est un des pires gouvernement au monde et si ça avait tenu qu'à moi il y aurait même pas eu de match
tous les politiques et partis de france soutiennent israel sauf l'extreme gauche
bienvenu en france
LFI c'est l'anti France
en plus ils sont pro Palestine en grande partie pour des raisons électoraliste tu es bien naïfles autres partis sont pro israel pour quelles raisons ? on peut te retourner l'argument aussi le naif
tu bases ton choix uniquement sur ça ? Le crif avait appelé à votre contre le RN
le RN défend Israel quand ils sont contre des islamistes mais est pour la solution à deux états sinonles gzaouis et les libanais ne sont pas des "islamistes" le desco, t'as besoin d'un sacré rattrapage en histoire/géopolitique
et non on s'en fout pas puisque l'occident et donc l'europe et donc la france est un allié historique d'israel
après toi tu peux t'en foutre des crimes de guerre commis chaque jour a gaza et au liban c'est ton droit, perso je m'en fous pas et j'ai envie que la france fasse son possible pour arrêter le massacre
Bon t'es un tocard ça sert à rien de continuer à discuter
tu veux faire du conflit en Palestine l'alpha et l'oméga de la politique en France ? c'est ton problème mais vu les tarés à la LFI ce ne sera pas bon pour la France
Le 15 novembre 2024 à 00:17:27 :
Le 15 novembre 2024 à 00:09:23 :
Le 15 novembre 2024 à 00:03:17 :
Le 14 novembre 2024 à 23:59:21 :
Le 14 novembre 2024 à 23:57:44 :
Ils sont venus pour montrer le soutien de la république.C'est une belle image de solidarité, nous devrions les féliciter d'avoir ce courage, d'oser afficher ce soutien aux yeux du monde.
Perso j'ai pas envi de soutenir le génocide d'Israël
Qu'on condamne les actes antisémites très bien
Mais Israel c'est un des pires gouvernement au monde et si ça avait tenu qu'à moi il y aurait même pas eu de matchGénocide ?
Israël ce n'est pas qu'un gouvernement, la sélection israélienne ne fait pas partie du gouvernement.
Bah oui génocide, ouvres les yeux khey
On a jamais vu autant d'acharnement sur un peuple depuis très longtemps, c'est juste évident que c'est horrible ce qu'ils sont en train de faire là bas, quelque soit le contexteSe défendre contre des attaques terroristes c'est parfaitement légitime mais raser un peuple de la carte c'est juste horrible en fait
On est dans le même cas que ceux qui ont fait mine de ne rien voir pendant la 2ème GM
Perso j'ai pas envie d'être celui qui fait semblant de rien voir pendant ce genre d'évènementsEt sinon je dis gouvernement parce qu'il y a beaucoup d'Israéliens qui sont opposés à tout ça et donc oui ça concerne le gouvernement et pas l'ensemble du peuple israelien
Mais l'équipe de foot là ils représentent un état génocidaire tout simplement, ils sont représentants de tout ça
Donc à priori j'ai rien contre les joueurs, mais ça n'empêche pas le boycot de ce qu'ils représententJe trouve parfois les propos exagérés.
Et vas y que ça te parle de génocide, de 2eme guerre mondiale, de raser des peuples de la carte...
Je ne trouve pas qu'on aille dans le bon sens en exagérant tout de la sorte.
Si on devait boycotter chaque nations responsables d'atrocetés de guerre, on ne jouerait plus beaucoup au football.
Le simple fait de boycotter n'a pas de sens de toute façon. On joue contre un pays, qu'il ai fait des saletés c'est de la responsabilité presque toujours des gouvernements et ça à toujours existé dans l'histoire, ça existera toujours.
Non mais là khey ça dépasse tout ce qu'on a vu ailleurs, c'est pour ça que je pense qu'il y a pas d'exagération
Perso je pense que si on prend le temps de regarder ce qu'il se passe alors on se rend compte que c'est pas de l'exagération justement et que c'est bien réel et que c'est en train de passer là en ce moment même
Le 14 novembre 2024 à 23:57:44 :
Ils sont venus pour montrer le soutien de la république.C'est une belle image de solidarité, nous devrions les féliciter d'avoir ce courage, d'oser afficher ce soutien aux yeux du monde.
Mais Israel c'est un des pires gouvernement au monde et si ça avait tenu qu'à moi il y aurait même pas eu de matchGénocide ?
Israël ce n'est pas qu'un gouvernement, la sélection israélienne ne fait pas partie du gouvernement.
On a jamais vu autant d'acharnement sur un peuple depuis très longtemps, c'est juste évident que c'est horrible ce qu'ils sont en train de faire là bas, quelque soit le contexteSe défendre contre des attaques terroristes c'est parfaitement légitime mais raser un peuple de la carte c'est juste horrible en fait
On est dans le même cas que ceux qui ont fait mine de ne rien voir pendant la 2ème GM
Perso j'ai pas envie d'être celui qui fait semblant de rien voir pendant ce genre d'évènementsEt sinon je dis gouvernement parce qu'il y a beaucoup d'Israéliens qui sont opposés à tout ça et donc oui ça concerne le gouvernement et pas l'ensemble du peuple israelien
Mais l'équipe de foot là ils représentent un état génocidaire tout simplement, ils sont représentants de tout ça
Donc à priori j'ai rien contre les joueurs, mais ça n'empêche pas le boycot de ce qu'ils représententJe trouve parfois les propos exagérés.
Et vas y que ça te parle de génocide, de 2eme guerre mondiale, de raser des peuples de la carte...
Si on devait boycotter chaque nations responsables d'atrocetés de guerre, on ne jouerait plus beaucoup au football.
Le simple fait de boycotter n'a pas de sens de toute façon. On joue contre un pays, qu'il ai fait des saletés c'est de la responsabilité presque toujours des gouvernements et ça à toujours existé dans l'histoire, ça existera toujours.
t'as vu les images de gaza ? y'a plus rien littéralement tout est rasé y'a plus un batiment debout
appelle ça comme tu veux après si tu veux appeler ça une escarmouche c'est ton droit tu passes juste pour un idiot
la notion de génocide vient de l'ONU et de la CIJ des instances plus compétentes que toi à mon humble avis
Et si le boycott a une utilité au moins symbolique et diplomatique, un état ne peut pas commettre un génocide seul, sans les USA la guerre à gaza s'arrête dans les 12h..
Mais attendez, Sarkozy vient pas d'être condamné dans l'affaire Bygmalion ?
Qu'est-ce qu'il fout au stade ?
Le 15 novembre 2024 à 00:19:47 :
Le 15 novembre 2024 à 00:13:52 :
> Le 15 novembre 2024 à 00:01:31 :
>> Le 14 novembre 2024 à 23:59:21 :
> >> Le 14 novembre 2024 à 23:57:44 :
> > >Ils sont venus pour montrer le soutien de la république.
> > >
> > > C'est une belle image de solidarité, nous devrions les féliciter d'avoir ce courage, d'oser afficher ce soutien aux yeux du monde.
> >
> > Perso j'ai pas envi de soutenir le génocide d'Israël
> >
> > Qu'on condamne les actes antisémites très bien
> > Mais Israel c'est un des pires gouvernement au monde et si ça avait tenu qu'à moi il y aurait même pas eu de match
>
> tous les politiques et partis de france soutiennent israel sauf l'extreme gauche
>
> bienvenu en france
LFI c'est l'anti France
le RN défend Israel quand ils sont contre des islamistes mais est pour la solution à deux états sinonles gzaouis et les libanais ne sont pas des "islamistes" le desco, t'as besoin d'un sacré rattrapage en histoire/géopolitique
et non on s'en fout pas puisque l'occident et donc l'europe et donc la france est un allié historique d'israel
après toi tu peux t'en foutre des crimes de guerre commis chaque jour a gaza et au liban c'est ton droit, perso je m'en fous pas et j'ai envie que la france fasse son possible pour arrêter le massacreBon t'es un tocard ça sert à rien de continuer à discuter
tu veux faire du conflit en Palestine l'alpha et l'oméga de la politique en France ? c'est ton problème mais vu les tarés à la LFI ce ne sera pas bon pour la France
vas dormir, tu te fais mettre en pls et tu sors les arguments qu'on entend h24 sur les plateaux remplis de médiocre dans ton genre
gneu vous parlez de gaza mais quid des français comme si on pouvait pas évoquer les 2 en meme temps
tu maitrises juste pas le sujet donc tu bottes en touche classique
Reconnaitre la Palestine à l'ONU c'est une autre question mais oui perso je suis pour la reconnaissance
En fait la question c'est surtout de savoir quel état de Palestine on reconnait ? Sous quelle forme ?
Cette propagande ou chacun a un avis sur la question, quel est ton avis sur le conflit au Soudan?
Le 15 novembre 2024 à 00:21:27 :
Mais attendez, Sarkozy vient pas d'être condamné dans l'affaire Bygmalion ?Qu'est-ce qu'il fout au stade ?
Il est riche et influent
Le 15 novembre 2024 à 00:22:09 :
En fait la question c'est surtout de savoir quel état de Palestine on reconnait ? Sous quelle forme ?Cette propagande ou chacun a un avis sur la question, quel est ton avis sur le conflit au Soudan?
Je suis pas informé sur le conflit au Soudan
Le 15 novembre 2024 à 00:20:12 :
> Le 14 novembre 2024 à 23:57:44 :
>Ils sont venus pour montrer le soutien de la république.
>
> C'est une belle image de solidarité, nous devrions les féliciter d'avoir ce courage, d'oser afficher ce soutien aux yeux du monde.
Le simple fait de boycotter n'a pas de sens de toute façon. On joue contre un pays, qu'il ai fait des saletés c'est de la responsabilité presque toujours des gouvernements et ça à toujours existé dans l'histoire, ça existera toujours.Non mais là khey ça dépasse tout ce qu'on a vu ailleurs, c'est pour ça que je pense qu'il y a pas d'exagération
Perso je pense que si on prend le temps de regarder ce qu'il se passe alors on se rend compte que c'est pas de l'exagération justement et que c'est bien réel et que c'est en train de passer là en ce moment même
"ça dépasse tout ce qu'on a vu aillerus"
Tu dis de la merde rien que la guerre au Yémen y'a eu 300k morts
Le 15 novembre 2024 à 00:22:09 :
En fait la question c'est surtout de savoir quel état de Palestine on reconnait ? Sous quelle forme ?Cette propagande ou chacun a un avis sur la question, quel est ton avis sur le conflit au Soudan?
la déviation classique et permanent des pro sionistes sur d'autres sujets qu'ils ne maitrisent pas non plus dès qu'on parle des morts à gaza
vraiment on voit ça à chaque fois ça me termine je lai encore vu tout à l'heure sur bfm
et vous parlez pas du congo, du soudan du yemen
comme si a chaque fois qu'on parle d'un conflit on devait citer tous les crimes commis à chaque instant dans le monde
la notion de génocide vient de l'ONU et de la CIJ des instances plus compétentes que toi à mon humble avis
tu n'en sais absolument rien, tu n'es pas là-bas, tu ne connais pas les pertes en soldats, ni le nombre de prisonniers, ni le nombre de gazaouis qui veulent que les soldats du hamas soient tués.
Le 15 novembre 2024 à 00:24:09 :
Le 15 novembre 2024 à 00:20:12 :
> Le 14 novembre 2024 à 23:59:21 :
>> Le 14 novembre 2024 à 23:57:44 :
> >Ils sont venus pour montrer le soutien de la république.
> >
> > C'est une belle image de solidarité, nous devrions les féliciter d'avoir ce courage, d'oser afficher ce soutien aux yeux du monde.
>
> Perso j'ai pas envi de soutenir le génocide d'Israël
>
> Qu'on condamne les actes antisémites très bien
> Mais Israel c'est un des pires gouvernement au monde et si ça avait tenu qu'à moi il y aurait même pas eu de match
Génocide ?
Le simple fait de boycotter n'a pas de sens de toute façon. On joue contre un pays, qu'il ai fait des saletés c'est de la responsabilité presque toujours des gouvernements et ça à toujours existé dans l'histoire, ça existera toujours.Non mais là khey ça dépasse tout ce qu'on a vu ailleurs, c'est pour ça que je pense qu'il y a pas d'exagération
"ça dépasse tout ce qu'on a vu aillerus"
Tu dis de la merde rien que la guerre au Yémen y'a eu 300k morts
c'est une guerre civile au yémen l'inculte, quel rapport avec le conflit en palestine ?
Le 15 novembre 2024 à 00:24:59 :
tu n'en sais absolument rien, tu n'es pas là-bas, tu ne connais pas les pertes en soldats, ni le nombre de prisonniers, ni le nombre de gazaouis qui veulent que les soldats du hamas soient tués.
toi par contre t'es la bas du coup donc t'es plus compétent que les rapporteur officiels de l'onu ? ayaaaa mais je discute avec un turbo low en fait
cet argument de débile mental
Données du topic
- Auteur
- RonaIdoents
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 23:23:18
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 178