Se faire ghoster, quel enfer...
Je parle à une meuf depuis 3 semaines.
Rencontré sur Tinder, le courant passe bien, on échange rapidement messenger et téléphone
On se voit une première fois, très bon RDV, elle me fait part de son intérêt pour se revoir.
Au final, on se revoit 2 autres fois, on s'est déjà embrassé, mais jamais plus loin pour le moment, entre les RDV, on se parlait beaucoup, s'envoyait des photos, etc.
Bref, bon feeling.
Dernier RDV, celui où on s'embrasse entre autres, bah ça semblait bien conclure, puis pareil, on se dit à bientôt, comme les deux autres fois.
Bah, c'était jeudi dernier et j'ai zéro nouvelle, elle me laisse en vue sur Messenger, je lui ai simplement envoyé 1 message depuis, mais sans réponses et je la vois active, donc clairement elle décide d'elle-même de ne pas me parler
C'est vraiment dur émotionnellement ce ghosting, franchement, si ça ne lui tente pas de continuer pour partir sur une relation, pourquoi pas juste me le dire ? Là je suis juste en train d'espérer comme un con alors que je commençais a bien m'attacher....
Je m'étais jamais fais ghosté à un stade si "avancé", en général, c'était après quelques journées de discussions par messages, mais jamais après....
Bref, vous feriez quoi vous les Keys ? Je pense attendre encore 1 jour 2 pour lui envoyer un 2e message, mais si elle ne répond pas, je pense la bloquer et lâcher l'affaire
C'est atroce
Règle N°1 : Ne JAMAIS accorder trop d'importance à une femme, JA-MAIS !
Soutiens à toi l'OP.
Le ghosting, c'est atroce dans tout types de relations.
Tente un dernier message dans quelques jours, elle a peut-être eu un Week-end compliqué
Mais si après elle continue le silence, lâche l'affaire, elle te mérite pas
Ouais c'est horrible
Elle a du trouver quelqu'un et sait pas comment te le dire
Beaucoup de filles date plusieurs gars en même temps
En vrai, même si elle voit un autre gars, elle peut juste dire qu'elle veut pas aller plus loin, pas besoin de donner une raison.
C'est laisser quelqu'un en plan qui est atroce
Fallait la ken avant khey. t'as loupé ta chance. elle a trouvé un chad et maintenant qu'elle est comblé, rassasiée, tu n'as plus aucun intérêt.
Si j'étais toi, j'enverrais un dernier message ne montrant pas que ça te touche, juste que tu te poses des questions, et que t'attends de ses news.
Et puis tu la zappes.
Peut être que plus tard, elle te recontactera, et tu pourras la ken et la ghost à ton tour.
Donnant-donnant.
Déjà embrassé au bout de 3 semaines
+ elle en a 40 000 de côtés, elle test et puis fait son choix après, bref classique
Le 18 novembre 2024 à 02:54:55 :
Mais tu as quel âge clé ?pour te contenter de bisous comme un collégien ?
elle s'est lassée rien de plus
Il y avait du gros roulage de pelle quand même hein
On a juste pas eu l'occasion de ken, je voulais l'inviter chez moi prochainement d'ailleurs
J'ai jamais voulu aller trop vite durant mes dates. En plus, c'est une meuf qui est plutôt réservé à laquelle tu peux pas trop non plus faire de rentre dedans.
Puis ça fait pas exacement 3 semaines, plus 2 semaines et demie, mais bref... C'est des détails, franchement, même si elle a rencontré un Chad, elle peut juste m'envoyer un message simple de quelques mots pour me dire qu'elle veut pas continuer
Je tenterai un dernier message, puis sinon tant pis, je passerai à autre chose.
Toutes l'OP faut que tu l'intègres
Et t'as tout à fait le droit de faire comme tu le sens, embrasser au bout de 10 dates et voir le reste ensuite..
Faut arrêter avec ses putains de normes sociales du style embrasser max au 2ème date et ainsi de suite
Le 18 novembre 2024 à 02:42:31 :
Ouais c'est horribleElle a du trouver quelqu'un et sait pas comment te le dire
Beaucoup de filles date plusieurs gars en même temps
Thissou
Lâchez Tinder et go irl les gars
L'auteur faut vrm pas faire confiance en cette appli
Le 18 novembre 2024 à 02:52:45 :
Fallait la ken avant khey. t'as loupé ta chance. elle a trouvé un chad et maintenant qu'elle est comblé, rassasiée, tu n'as plus aucun intérêt.Si j'étais toi, j'enverrais un dernier message ne montrant pas que ça te touche, juste que tu te poses des questions, et que t'attends de ses news.
Et puis tu la zappes.
Peut être que plus tard, elle te recontactera, et tu pourras la ken et la ghost à ton tour.
Donnant-donnant.
Oui ça m'était arrivé ça une fois. Un an après sur le même site.
Il te manque plein de paramètres pour comprendre et comme dit plus haut si ça se trouve elle s'est trouvé un Chad entre temps. Mais si ça se trouve dans 3 semaines son Chad va la ghost à son tour et elle reviendra vers toi.
Le 18 novembre 2024 à 03:06:36 :
Le 18 novembre 2024 à 02:52:45 :
Fallait la ken avant khey. t'as loupé ta chance. elle a trouvé un chad et maintenant qu'elle est comblé, rassasiée, tu n'as plus aucun intérêt.Si j'étais toi, j'enverrais un dernier message ne montrant pas que ça te touche, juste que tu te poses des questions, et que t'attends de ses news.
Et puis tu la zappes.
Donnant-donnant.Oui ça m'était arrivé ça une fois. Un an après sur le même site.
Il te manque plein de paramètres pour comprendre et comme dit plus haut si ça se trouve elle s'est trouvé un Chad entre temps. Mais si ça se trouve dans 3 semaines son Chad va la ghost à son tour et elle reviendra vers toi.
Même si elle revient vers lui
À quel moment l'auteur peut espérer du sérieux avec une meuf qui l'a ghostée ?
Le 18 novembre 2024 à 03:06:13 :
Lâchez Tinder et go irl les garsL'auteur faut vrm pas faire confiance en cette appli
Ouais mais tu les rencontre ou les meufs irl toi? Entre le padanlarue et no zob in job bah on a plus de solutions enfait
Données du topic
- Auteur
- Decepticon76
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 02:38:58
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 61