Pour vous, LE BUT ULTIME DANS VOTRE VIE : C'est d'avoir UNE MAISON avec éventuellement PISCINE?
vous en avez pas mal les clés, mais le top 1 figure peut être dans la liste (ou y ressemble donc voter) si aucun ressemble post et votez "autres" svp , merci !
j'en ai oublié un en redigant mon post : "Non mon but ultime c'est d'être un EXEMPLE pour les autres dans le sens "UNE INSPIRATION"
Mauvais plan la piscine
Ca prend au taquet de consommation d'eau, ça coûte cher, tu payes des impôts et si tu le déclares pas t'es redressé par le fisc qui t'espionnes via google maps, t'as les quoicoubix qui viennent s'y baigner la nuit et s'ils se cassent laggle ils peuvent t'attaquer en justice
Le 21 novembre 2024 à 19:07:50 :
Mauvais plan la piscineCa prend au taquet de consommation d'eau, ça coûte cher, tu payes des impôts et si tu le déclares pas t'es redressé par le fisc qui t'espionnes via google maps, t'as les quoicoubix qui viennent s'y baigner la nuit et s'ils se cassent laggle ils peuvent t'attaquer en justice
tu votes donc maison éventuellement piscine (j'ai ajouté éventuellement exprès) si ton but ultime c'est une maison.
tu as l'option villa un peu plus bas
merci
Le 21 novembre 2024 à 19:09:46 :
Mauvais plan la piscineCa prend au taquet de consommation d'eau, ça coûte cher, tu payes des impôts et si tu le déclares pas t'es redressé par le fisc qui t'espionnes via google maps, t'as les quoicoubix qui viennent s'y baigner la nuit et s'ils se cassent laggle ils peuvent t'attaquer en justice
tu votes donc maison éventuellement piscine (j'ai ajouté éventuellement exprès) si ton but ultime c'est une maison.
tu as l'option villa un peu plus basmerci
Non la maison n'est pas mon but ultime, elle arrivera quand elle arrivera
Evidemment que c'est mieux d'avoir sa maison individuelle mais c'est mieux quand on est en famille
Mon but ultime c'est de voir mes petits enfants réussir dans la vie
Le 21 novembre 2024 à 19:11:25 :
Evidemment que c'est mieux d'avoir sa maison individuelle mais c'est mieux quand on est en famille
vote construire ta famille du coup ça en fait partie
Le 21 novembre 2024 à 19:08:34 :
Le 21 novembre 2024 à 19:05:49 :
Mon but ultime dans cette incarnation est de parvenir à atteindre l'Eveil en étant moine ermite dreamer dans une ruine paumée au milieu d'une forêtIl faut donc que tu votes : Mon but ultime c'est de vivre dans la nature
Bah non car il n'y a pas la dimension spirituelle dans "vivre dans la nature"
Le 21 novembre 2024 à 19:13:13 :
Le 21 novembre 2024 à 19:08:34 :
Le 21 novembre 2024 à 19:05:49 :
Mon but ultime dans cette incarnation est de parvenir à atteindre l'Eveil en étant moine ermite dreamer dans une ruine paumée au milieu d'une forêtIl faut donc que tu votes : Mon but ultime c'est de vivre dans la nature
Bah non car il n'y a pas la dimension spirituelle dans "vivre dans la nature"
pas faux j'aurais dû mettre entre parenthèse spirituelle, tu m'as eu.
Le 21 novembre 2024 à 19:12:27 :
Le 21 novembre 2024 à 19:11:25 :
vote construire ta famille du coup ça en fait partie
C'est ce que j'ai voté
Données du topic
- Auteur
- FaimDeLougarou
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 19:03:35
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 35