Utiliser BUMBLE pour avoir des AMIS
- 1
Après comme sur les app de rencontres tu vas tomber sur des gens plus chelou que la moyenne
Pour te faire des amis tu peux faire bénévole, pas pour des associations mais plutôt des évènements style concerts, festivals
perso j'ai pas du tout accroché au concept de matcher ou non des gens comme ça pour une amitié
Le 18 novembre 2024 à 02:35:25 :
Je dois absolument m'inscrire à un club de sport parce que la solitude me rend zinzin mais c'est trop tard pour prendre une licence non ?
essaye un cours de théâtre
Je dois absolument m'inscrire à un club de sport parce que la solitude me rend zinzin mais c'est trop tard pour prendre une licence non ?
Le 23 novembre 2024 à 20:33:08 :
Je trouve que ça craint mais je suis rabat-joie donc bonLes gens ont de plus en plus de mal à se faire des amis naturellement donc l'utilisation de ce genre d'applis et de concepts va se démocratiser
Sur insta j'ai vu de la pub pour des sorties cinémas entre inconnus et même pour des vacances
des vacances avec un inconnu bordel et si tu t'entend pas t'es coincé avec un con pour 1 semaine
Le 23 novembre 2024 à 20:35:35 :
Le 23 novembre 2024 à 20:33:08 :
Je trouve que ça craint mais je suis rabat-joie donc bonLes gens ont de plus en plus de mal à se faire des amis naturellement donc l'utilisation de ce genre d'applis et de concepts va se démocratiser
Sur insta j'ai vu de la pub pour des sorties cinémas entre inconnus et même pour des vacances
des vacances avec un inconnu bordel et si tu t'entend pas t'es coincé avec un con pour 1 semaine
tu rentre plus tot ou tu fais bande a part ou t essaie de connaitre un minimum la personne avant de partir avec
- 1
Données du topic
- Auteur
- thbb10-
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 02:31:49
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 12