Final Fantasy XV est excellent en fait
Je viens de le commencer, j'ai fait 5h dedans et je suis surpris.
Les animations sont supers, la musique de très grande qualité et l'histoire m'intrigue beaucoup jusqu'à présent.
Pourquoi il a une mauvaise réput' ? Je comprends pas du tout
le jeu est extremement mauvais
les perso raconte pas grand chose
le monde entier est incoherent
pourquoi des pompe a essence partout et a peine 3 grand ville pour un monde si vaste
les pnj s'en foute de ce qui se passe autour d'eu
c'est hyper mal narer
bref , jai rarement vu un rpg aussi chaotioque que lui
puis il a la mal chance comme ff16 d'etre dans la ligner d'une grande saga, final fantasy
et tout comme lord of shadow qui est un tres mauvais castlevania MAIS un bon jeu en sois
ses 2 ff la sont tres tres loin de nimporte quel autre episode
Je l'ai fait pour la première fois sur PC fin septembre donc c'est très récent. Terminé en 61h. J'ai fait tous les DLCs mais je ne suis pas allé jusqu'au trophée platine.
En vrai le jeu est pas mal mais dire qu'il est excellent ce serait un peu abusé. Si je devais le noter je lui mettrais peut-être 15/20.
Le 25 novembre 2024 à 19:47:10 :
puis il a la mal chance comme ff16 d'etre dans la ligner d'une grande saga, final fantasy
et tout comme lord of shadow qui est un tres mauvais castlevania MAIS un bon jeu en soisses 2 ff la sont tres tres loin de nimporte quel autre episode
FF16 est plutot bon, pas au niveau du 6 7 9 et 10, mais il est plutot sympa
Je vais bientôt le commencer avec mod texture 4k , je l'ai acheté en 2018 en version boîte pc mais j'ai jamais pue aller plus loin que le début du jeu ou j'ai passer 15h de jeu à faire toutes quêtes secondaires proposer au début du jeu au chapitre 1....
La va falloir que je recommence tous sans sauvegarde
Même le 16 était pas aussi lourd en quêtes secondaires
parce que maintenant 5h ça suffit pour savoir si un rpg est excellent ?
les casus jpp
Le 25 novembre 2024 à 19:42:07 :
Les animations sont supers, la musique de très grande qualité et l'histoire m'intrigue beaucoup jusqu'à présent.Pourquoi il a une mauvaise réput' ? Je comprends pas du tout
Parce que les gens réagissent au quart de tour quand ils n'aiment pas un détail dans un jeu et descendent le dit jeu juste pour ce détail.
Le meilleur exemple est Mass Effect 4, opus détesté par tous les joueurs.
La réalité c'est que si tu fais le jeu aujourd'hui tu te rends compte que 75% des AAA qui sortent aujourd'hui sont moins bons.
Le 25 novembre 2024 à 19:57:14 :
Les animations sont supers, la musique de très grande qualité et l'histoire m'intrigue beaucoup jusqu'à présent.Pourquoi il a une mauvaise réput' ? Je comprends pas du tout
Parce que les gens réagissent au quart de tour quand ils n'aiment pas un détail dans un jeu et descendent le dit jeu juste pour ce détail.
andromeda*, pas ME4
et désolé mais le jeu est mauvais comparé à la trilogie, c'est pas par caprice des joueur qu'il a hard flop
comme si c'était qu'une histoire de détail
Le 25 novembre 2024 à 19:58:01 :
andromeda*, pas ME4
Oui effectivement, épisode que j'ai bcp apprécié et qui selon moi était un épisode parfait pour lancer une nouvelle trilogie.
Le 25 novembre 2024 à 19:59:32 :
Le 25 novembre 2024 à 19:58:01 :
andromeda*, pas ME4
Oui effectivement, épisode que j'ai bcp apprécié et qui selon moi était un épisode parfait pour lancer une nouvelle trilogie.
les bugs au début on tué le jeu + quetes fedex et persos sans charisme
quand tu compare à ME2 c'est abusé
Le 25 novembre 2024 à 20:01:23 :
J'ai bien aimé mais c'est frustrant qu'on ai jamais eu VersusXIII.
C'était quoi la différence ?
Données du topic
- Auteur
- Wielkopolski
- Date de création
- 25 novembre 2024 à 19:42:07
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67