Topic de TheSwordSaint :

La Philips OneBlade c'est bien pour se tailler la barbe?

• 1

Salut les kheys, avec ces promos j'aimerais investir dans une bonne tondeuse pour me faire le bouc du coup raser sur les côtés, tailler la moustache peut-être même faire un taper... La philips oneblade me parle, la conseillez-vous ou un autre modèle?

Merci d'avance. :ok:

c'est bien pour les contour pas trop pour la barbe même

Le 21 novembre 2024 à 18:32:08 :

Vu que j'ai un bouc c'est quand même bon ou il y a un meilleur modèle comme la philips tout en un? J'aimerais savoir niveau lames aussi, ça se nettoie bien et facilement ou je vais payer 2x le prix de la oneblade en lames sur 6 mois? :hap:

Je l'ai perso depuis 2016 :oui:

Bon, je suis une énorme brele, mais perso je l'utilise surtout pour raser à presqu'blanc (impossible d'avoir un résultat de peau de bébé) et finir au rasoir normal.

Pour la taille, j'ai essayé dans tous les sens, mais j'y arrive pas du tout. Donc perso, je ne recommande pas pour une taille :hap:

Pour les lames, non ca tient. :ok:

Perso, je suis à un rasage par semaine et les lames tiennent encore depuis 3-4 ans :oui:

Je me rase au chalumeau sur le chantier tous les matins persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/1/1704141867-ouvrier-fatigue-risitas.png

Le 21 novembre 2024 à 18:36:06 :

Perso, je suis à un rasage par semaine et les lames tiennent encore depuis 3-4 ans :oui:

T'as les lames d'origine depuis 4 ans? Barbe d'un gamin de 14 ans? Le mien si la lame fait plus d'un mois a raison d'un ou deux rasages par semaine c est le bout du monde, apres ca devient chiant et trop peu efficace

wtf :rire:

Le 21 novembre 2024 à 18:34:52 :

Bon, je suis une énorme brele, mais perso je l'utilise surtout pour raser à presqu'blanc (impossible d'avoir un résultat de peau de bébé) et finir au rasoir normal.

Pour la taille, j'ai essayé dans tous les sens, mais j'y arrive pas du tout. Donc perso, je ne recommande pas pour une taille :hap:

Merci pour ton avis détaillé mon bon khey. Quand tu dis peau de bébé impossible ça veut dire que même si c'est un rasoir ça fera jamais l'effet d'un bête rasoir à 5e?

this + pas aussi nette qu'un rasoir classique

Le 21 novembre 2024 à 18:40:34 :

this + pas aussi nette qu'un rasoir classique

Du coup vous me conseillez la Philips tout en un? Ou autre chose? Les rasoirs me font mal/me saoulent à force. :hap:

Pas dingue pour la taille khey, j'en ai un mais j'ai l'impression que c'est pas super puissant/ précis

J'ai aussi le Philips tout en un, ça + rasoir classique c'est plus simple d'utilisation

Le 21 novembre 2024 à 18:40:31 :

Le 21 novembre 2024 à 18:34:52 :

Merci pour ton avis détaillé mon bon khey. Quand tu dis peau de bébé impossible ça veut dire que même si c'est un rasoir ça fera jamais l'effet d'un bête rasoir à 5e?

Non, je veux dire que malheureusement, jusqu'à présent, je n'ai jamais vu de rasoir électrique qui arrivait à raser à blanc comme le ferait un rasage manuel. Même le meilleur rasoir électrique à 150 balles vs lame manuelle à 5 balles, oui :hap:

Le 21 novembre 2024 à 18:40:11 :

wtf :rire:

Oui, j'ai principalement de la barbe que je taille une fois par mois chez le coiffeur. Reste du temps, je rase vite mon cou et les contours de ma barbe une fois par semaine avec le one blade. :hap:

Le 21 novembre 2024 à 18:38:09 :

T'as les lames d'origine depuis 4 ans? Barbe d'un gamin de 14 ans? Le mien si la lame fait plus d'un mois a raison d'un ou deux rasages par semaine c est le bout du monde, apres ca devient chiant et trop peu efficace

Avec le one blade ? :ouch:

oui ça marche bien, au pire tu finis au rasoir manuel

aya la lame qui donne de l'herpès à quiconque l'utilise

Le 21 novembre 2024 à 18:38:09 :

tu dois avoir des lames ECO+
Je change la lame une fois par an et j'ai une vraie barbe

• 1

Données du topic

Auteur
TheSwordSaint
Date de création
21 novembre 2024 à 18:31:13
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19