Topic de SuicideCaca17 :

PROFESSIONNELLEMENT, je suis FINITO

J'alterne usine, préparation de commande, grande distribution et en ce moment nouveau délire : embouteillage dans le vin. Je suis sur mon CHARIOT-4X4 et je patoge dans la bouillasse sous la flotte pour choper et filmer des palettes à la main que je brûle avec un chalumeau pour souder. C'est rigolo, je me sens bien whitetrash, mais c'est très dur et je rêve de faire du gros pognon.

Est-ce que vous me conseillez de tenter le dropshipping avec 3000 euros de capital départ ?

Je veux faire du gros pognon, c'est mon rêve dans la vie.

Le 21 novembre 2024 à 18:23:00 :
Je veux faire du gros pognon, c'est mon rêve dans la vie.

Ça me rendrait encore plus heureux que de fonder une famille de prolix

Surtout pas en France malheureux

Le 21 novembre 2024 à 18:24:11 :
Surtout pas en France malheureux

J'ai déjà entendu ça oui, c'est un enfer fiscal. Mais ce serait smart de commencer ici et si ça tourne pas mal je peux toujours m'expatrier, non ?

Si t francais ou europeen apprend les langues et va en suisse ou fait des etudes avant de go suisse

Si t pas europeen go etudes dabord reste en france choppe la nationalité et ensuite go suisse

Tu trouve le cheat code magique pour le aides en tout genre mais jamais travailler en France

Clairement en france sans competences qui te permettent dentreprendre tu fera rien

Ya que dans certains pays speficique ou tu peux faire de la moula avec le salariat

Le 21 novembre 2024 à 18:27:15 :
Si t francais ou europeen apprend les langues et va en suisse ou fait des etudes avant de go suisse

Si t pas europeen go etudes dabord reste en france choppe la nationalité et ensuite go suisse

Bah justement, si mon plavon dans le dropshipping m'apporte des bons fruits j'envisagerais de m'expatrier en Suisse Romande (francophone)

Tu passes le permis CACES et à toi la belle vie

Le 21 novembre 2024 à 18:28:14 :
Clairement en france sans competences qui te permettent dentreprendre tu fera rien

Ya que dans certains pays speficique ou tu peux faire de la moula avec le salariat

En fait je veux quitter le salariat. Et le dropshipping je peux apprendre en autodidacte, j'ai déjà lu deux livres à ce sujet et j'ai déjà un business plan dans mes docs.

On est en 2024 le dropshipping c finito

Le 21 novembre 2024 à 18:28:38 :

J'ai déjà le 1 et le 3 :rire:

Le 5 hors de question

Le 21 novembre 2024 à 18:29:44 :
On est en 2024 le dropshipping c finito

Certains disent ça, surtout sur le forum. Mais je pense qu'il y a encore des niches à exploiter. :ok:

Le 21 novembre 2024 à 18:30:23 :

Le 5 hors de question

Je trouve pas de taff dedans perso :(

Le 21 novembre 2024 à 18:27:59 :
Tu trouve le cheat code magique pour le aides en tout genre mais jamais travailler en France

Pas vraiment non, je gagne 2k et plus quand je fais des semaines de zinzin, avec les aides j'aurais jamais ce niveau de vie.

Je suis quand même au dessus du salaire médian Français alors que j'ai 0 diplôme :rire:

Le 21 novembre 2024 à 18:31:23 :

Le 21 novembre 2024 à 18:30:23 :

Le 5 hors de question

Je trouve pas de taff dedans perso :(

Tu déconnes toi

C'est très recherché le 1,3,5

Le 21 novembre 2024 à 18:32:57 :
T'as quoi comme diplôme

Rien, même pas le brevet