DOFUS [QUESTION ULTIME] DOFUS UNITY -> On va vraiment se LASSER au bout de quelques SEMAINES?
Le 21 novembre 2024 à 20:05:07 :
Ne plus bug comme avant + les opti multicomptes vont quand même faire revenir une bonne base de joueurs
Après évidement que la phase de rush va être surpeuplé pour rien, mais pour les casu qui joue de temps en temps comme moi par nostalgie le taux de conversion vers du permanent va être bon je pense
Personne ne va sur du multicompte en 2k24,ca va juste favoriser les bots
Le 21 novembre 2024 à 18:02:02 :
Ce que je veux dire par là,c'est qu'on va payer l'abonnement 6 balles pour jouer 4 semaines puis ne pas renouveler car pas à la hauteur de nos attentes
ou ce sera un DOFUS meilleur que le précédent, dans le sens où la durabilité sera au RENDEZ-VOUS et on y SERA ACCRO ?
vu nerf idole/succes, va falloir farm pour se stuff (pas autant qu'1.29 mais quand même un petit peu vu la faible génération des ressources boss et c'est une excellente chose pour la jouabilité du jeu )
Le 21 novembre 2024 à 18:18:28 :
Le 21 novembre 2024 à 18:16:46 :
Bah oui c'est le même jeu qu'avant ya juste le moteur qui changenon y'a un rework de pas mal d'aspect du jeu
Non
Le 21 novembre 2024 à 18:19:36 :
Le 21 novembre 2024 à 18:16:58 :
La hype ne vient pas parce qu’il y a dofus unity.La hype vient de faites que vu que ça va naturellement ramener beaucoup de gens, les gens sont hypés par le rush et ce côté nostalgique de dofus où tu te connectais t’avais les maps remplis de personnages tellement il y avait de gens. C’est ça que recherche les anciens joueurs de dofus, en réalité dofus unity est simplement une refonte
graphiqueanimée. L’effet « Wow » sera beaucoup moins important que le passage de 1.29 à 2.0."effet wow" mais tu raconte quoi
les mec ont perdu 60% de la playerbase lors du passage à la 2.0 donc ton effet "wow"
Pire refonte du jeu 1.29 > 2.0
Les plus courageux tiendront 3 mois .
Les seuls qui jouent de manière hardcore à dofus aujourd'hui sont les vendeurs de kamas et le reste : une playerbase qui part et revient en boucle jusqu'à l'arrêt total
Moi je suis hypé par le fait qu'ils ont enfin retouchés à beaucoup d'amélioration de "qualité de vie", le jeu lag moins, les animations plus rapides, le déplacement automatique, les recettes de tout les crafts repensées, les équipements revus.
Ce n'est clairement pas une mise à jour uniquement graphique, ceux qui disent ça ne sont pas à jour.
Ce n'est pas le Dofus 2.0 de ces dernières années, ni Dofus 1.29.
Les principaux fléaux de Dofus 2.0 sont par contre toujours bien là. Les seuls points positifs sont la disparition des Idoles (màj de l'an dernier, ils ont mit 7 ans à comprendre qu'ils avaient fait de la merde ) et retour du drop des items BL.
Mais je m'interdis de replonger dedans Gouffre a pognon + j'y passais trop de temps
Données du topic
- Auteur
- FaimDeLougarou
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 18:02:02
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 30