Topic de GrenouilleSki_ :

Sylvester Stallone ne croit pas du tout au combat Tyson/Jake Paul !

• 1

Il ne croit pas du tout à la victoire de Jake Paul, pour lui c'était totalement truqué sinon Tyson l'aurait tué:

"Le combat Tyson vs Paul truqué selon Sylvester Stallone
Je tiens à faire une mise au point personnelle. Les affaires sont les affaires. Parfois, il faut faire des choses difficiles et se sacrifier pour aider sa FAMILLE… Je connais cet incroyable athlète depuis qu’il a 19 ans et ce que nous avons vu, c’est qu’il a donné l’une des plus grandes performances de tous les temps aux Oscars !!!! "

"S’il te plaît, Jake, sois reconnaissant, il a épargné ta vie ! Fais-moi confiance… Continues à frapper Mike, il n’y aura jamais un homme comme toi, un GLADIATEUR comme toi, et une âme comme toi ! Continues à frapper, champion des champions ! Je me souviens d’une fois où je l’ai heurté et j’ai cru que j’avais été frappé par un BULLDOZER en fuite !!! " https://www.parlons-basket.com/2024/11/21/sylvester-stallone-cash-sur-mike-tyson-58-ans-je-lai-heurte-jai-cru-etre-frappe-par-un/

C'est commercial khey.

C'est commercial..

évidemment que c'est truqué, il suffit juste de voir le début

habituellement Tyson décoche un énorme crochet dans la gueule de l'adversaire et il avait une ouverture parfaite qu'il n'a jamais manqué dans ses précédents combats

mais cette fois ci comme par hasard il vise le bras :)

Le 21 novembre 2024 à 17:48:02 :
C'est commercial khey.

C'est commercial..

Le combat ou les propos de Rocky?

Je pense que c'est le monde de la boxe qui cherche absolument à inventer des champions pour redonner une gueule aux poids lourds, il n'y a même pas un top 10 impressionnant.

Le 21 novembre 2024 à 17:50:14 :
évidemment que c'est truqué, il suffit juste de voir le début

habituellement Tyson décoche un énorme crochet dans la gueule de l'adversaire et il avait une ouverture parfaite qu'il n'a jamais manqué dans ses précédents combats

mais cette fois ci comme par hasard il vise le bras :)

Putain t'as raison WTF, Paul cet ahuri lui offre son menton et Tyson tape n'importe comment dans le corps : https://youtu.be/mYaaBp9RgxQ?t=61

• 1

Données du topic

Auteur
GrenouilleSki_
Date de création
21 novembre 2024 à 17:47:27
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 273