Comment dire à son pote qu'il devient gros?
- 1
Alors voilà j'ai un de mes potes qui commence à grossir à vue d'œil, je ne sais pas pourquoi, il commence à trop manger quand on va au resto etc.
Je ne sais pas si il a remarqué, il est très loin d'être obèse mais si il fait pas attention il risquerait de le devenir
Comment lui dire gentiment qu'il commence à devenir un éléphant et qu'il faut arrêter de s'envoyer 3 big macs par jour?
Il t'a rien demandé, c'est son corps pas le tien
Je déteste qui font des remarques sur ton physique alors que tu leur demandes rien. T'inquiète pas, il a un miroir chez lui et c'est peut-être un truc qui le complexe
Le 21 novembre 2024 à 17:34:13 :
Il t'a rien demandé, c'est son corps pas le tienJe déteste qui font des remarques sur ton physique alors que tu leur demandes rien. T'inquiète pas, il a un miroir chez lui et c'est peut-être un truc qui le complexe
Bah en fait grossir ou maigrir c'est un changement physique graduel, je me dis qu'il a peut être pas encore remarqué
Le 21 novembre 2024 à 17:35:20 :
Le 21 novembre 2024 à 17:34:13 :
Il t'a rien demandé, c'est son corps pas le tienJe déteste qui font des remarques sur ton physique alors que tu leur demandes rien. T'inquiète pas, il a un miroir chez lui et c'est peut-être un truc qui le complexe
Bah en fait grossir ou maigrir c'est un changement physique graduel, je me dis qu'il a peut être pas encore remarqué
D'où l'intérêt de lui dire franchement.
Une fois que tu lui as dit, s'il se reprend pas en main, faut pas insister.
T'es tellement gros que tu peux tomber des deux côtés du lit en même temps
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sushi-Avarie
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 17:26:38
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14