Topic de Jean-taciturne :

Baiser des teens de 20 ans après 30 ans, possible ?

Pleins de meufs de 20ans disent que les mecs de 30ans c'est la BASE pour entamer une relation sérieuse, pour baiser je sais pas.

Le 02 décembre 2024 à 15:14:45 :
A 30 ans c'est sensé être plus facile vu que tu as eu le temps de construire un business/patrimoine, amélioré ta personnalité avec plus de confiance et augmenter ton expérience tout en étant pas encore walled physiquement.

Une étude dis même que c'est 50ans le pic d'attractivité pour un homme contre 18ans pour une femme :

Pour les femmes, le pic d'attractivité se trouve à 18 ans. Passé cet âge-là, l'attractivité décline année après année. Au contraire, chez les hommes, le pic est atteint à 50 ans. Les courbes respectives des hommes et des femmes suivent donc des trajectoires inverses. Les raisons qui expliquent cet écart ne sont pas dévoilées dans l'étude mais force est de constater qu'avec 32 ans de différence, celui-ci est immense. Quoiqu'il en soit, messieurs, ne perdez pas espoir : si vos messages sont pour l'instant sans réponse, la donne pourrait changer dans les années à venir…

https://www.journaldunet.com/patrimoine/art-de-vivre/1524927-seduire/

les teens en ont rien a cirer de ton patrimoine

c'est sensé etre plus facile car oui, t'es sensé enthéorie avoir plus confiance en toi, et avoir plus d'exp MAIS tout ce ci est contrebalancé par l'écart d'âge

l'ecart d'age refroidit la majorité des filles, au dela de 10 ans de plus, psychologiquement pour elle t'es juste trop vieux donc c'est très rare qu'une teens de 18-22 ans sortent avec un mec de plus de 33 ans

regardez autour de vous, l'immense majorité des teens couchent et sortent avec des type de 20-30 ans max

elles sont belles les meufs de la vingtaine pourquoi se focus sur des gamines mentales ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653774527-1653774371-zizou-removebg-preview-2.png
J'ai 31 ans et ma copine en a 21 donc oui :(

Le 02 décembre 2024 à 15:14:45 :
A 30 ans c'est sensé être plus facile vu que tu as eu le temps de construire un business/patrimoine, amélioré ta personnalité avec plus de confiance et augmenter ton expérience tout en étant pas encore walled physiquement.

Une étude dis même que c'est 50ans le pic d'attractivité pour un homme contre 18ans pour une femme :

Pour les femmes, le pic d'attractivité se trouve à 18 ans. Passé cet âge-là, l'attractivité décline année après année. Au contraire, chez les hommes, le pic est atteint à 50 ans. Les courbes respectives des hommes et des femmes suivent donc des trajectoires inverses. Les raisons qui expliquent cet écart ne sont pas dévoilées dans l'étude mais force est de constater qu'avec 32 ans de différence, celui-ci est immense. Quoiqu'il en soit, messieurs, ne perdez pas espoir : si vos messages sont pour l'instant sans réponse, la donne pourrait changer dans les années à venir…

https://www.journaldunet.com/patrimoine/art-de-vivre/1524927-seduire/

Tu sais ça ressemble à quoi au moins un mec de 50 ans ?

j'ai 38 ans Fr de souche, j'ai creampie une teen algérienne étudiante ingé de 22 ans y'a deux semaines toute nouvelle en France. sans capote en premier rencart. j'ai juté dedans. elle a pas mon tel, n'a que mon compte de dating sur lequel je l'ai viré. j'ai pris mon pieds sans conséquence hahaha

Le 02 décembre 2024 à 15:18:56 :
Pourtant 0 patrimoine et situation banale

Par contre le soucis avec les meufs de moins de 23 ans c'est qu'elles sont encore étudiante ect c'est un peu le malaise niveau différence de niveau de vie entre un étudiant et un qui bosse .. encore 22ans si fin d'étude ou stage

J ai 38 àns et ma copine 22. Alors oui c'est possible

Le 02 décembre 2024 à 15:17:20 :
Pleins de meufs de 20ans disent que les mecs de 30ans c'est la BASE pour entamer une relation sérieuse, pour baiser je sais pas.

Le 02 décembre 2024 à 15:17:20 :

aucune meuf dit ça

la majorité des filles de 18-22 ans sont en couple avec des mecs de leur age ou de 5-6 ans plus vieux, pas des daron de 35 ans, tu vis dans un univers parallèle toi.

29-30 ans max à la limite je veux bien, elles seront intéressé par le train du gars si il gagne bien sa vie. mais au dela de 33-34 ans t'es juste un daron cringe pour elles

Oui c’est ce que je fais et je pourrais pas autrement

Le 02 décembre 2024 à 15:20:57 :

possible mais très loin d'être majoritaire

les mecs de ton age avec des jeunes, ça représente même pas 1% des couples

Actuellement 33 ans ici, ma marocaine a 20 ans

L'année dernière 32 ans et aussi une autre marocaine de 18 a 19ans je suis rester avec 1an

Avant ça 31 ans ans, franco- algérienne 21ans , quelques mois
juste avant tunisienne 19 ans, quelques mois aussi

0 vergogneless, les moralisateurs de pacotille je vous conchie

[15:20:57] <castorfurax>

Par contre le soucis avec les meufs de moins de 23 ans c'est qu'elles sont encore étudiante ect c'est un peu le malaise niveau différence de niveau de vie entre un étudiant et un qui bosse .. encore 22ans si fin d'étude ou stage

Ca va elle bosse. Mais au début elle était encore en étude, et tu dis vrai, il y avait un décalage

Le 02 décembre 2024 à 15:22:14 :

Le 02 décembre 2024 à 15:20:57 :

possible mais très loin d'être majoritaire

les mecs de ton age avec des jeunes, ça représente même pas 1% des couples

Oui c'est sur et puis c'est pas forcément quelque chose que je recherchai...

Le 02 décembre 2024 à 15:22:46 :

L'année dernière 32 ans et aussi une autre marocaine de 18 a 19ans je suis rester avec 1an

tellement bon de juter dans une petite beurette innocente... je te félicite l'ami

Possible oui mais cest de plus en plus difficile et rare plus lage avance .

Cest pour ca qua chaque fois qun mec de + 30ans expose sa teen comme un trophé, alors qun mec de 20ans vas choper 10x plus de teen

Le 02 décembre 2024 à 15:24:39 :

tellement bon de juter dans une petite beurette innocente... je te félicite l'ami

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

tu l'as rencontrée comment ?

les etrangères ca compte pas, n'importe quelle teen etrangère vont sortir avec des mecs de 30-35 ans (mes ex congolaise et moldave avait 10 ans de moins que moi)

on parle des françaises ici

Données du topic

Auteur
Jean-taciturne
Date de création
2 décembre 2024 à 14:19:26
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 390