Les pompiers viennent de frapper à la porte de ma mère, mon frère est mort, accident de moto violent
Le 24 novembre 2024 à 00:11:58 :
5 km ?
Il a percuté un missile visiblement
Le 24 novembre 2024 à 00:18:48 :
Le 24 novembre 2024 à 00:11:58 :
5 km ?Il a percuté un missile visiblement
La moto a explosé
Une route et une moto étaient sur une fille à 2000 km/h sur un gars.
Elle: Ralenti j'ai les cramptés!
Lui: Nan arrête, c'est marrant!
Elle: Nan, stp j'ai trop peur!
... Lui: Bah, dit que tu m'aime.
Elle: Je t'aime, ralentis stp!
Lui: Maintenant donne moi un gros gros câlin.
Elle lui fait un câlin.
Lui: Tu peux enlever mon casque et le jeter par la fenêtre (?)
Dans le journal le lendemain: Accident de moto, a cause d'un problème de frein, deux personnes sont mortes
La réalité: A mi-chemin sur la route, il avait réalisé que le frein ne marchait plus, mais il ne voulait pas le dire à sa copine. A la place, il lui a fait dire qu'elle l'aimait, a voulu un câlin pour la dernière fois, et lui a fait jeter son casque pour qu'elle puisse mourrir elle aussi même si lui devait y laisser sa vie. ♥
plusieurs pages pour me remonter le moral
:rore: :rure:
Le 24 novembre 2024 à 00:20:12 :
5km Il roulait a 500km/h ou quoi
La moto a explosé
Le 24 novembre 2024 à 00:11:02 :
Ils ont dit avoir retrouvé des morceaux de véhicule et de chaire humaine sur 5 kilomètres, du jamais vuMa maman est dévastée, j'ai besoin de soutien les kheys (plusieurs pages pour me remonter le moral)
boucle
C'est comme les trois ambourger du maxdo, tu dépasses pas 3. Maintenant si tu joues avec un scooter à 400 km/h, voilà ce qui arrive
Naturelle est la sélection
Les pompiers n'auraient jamais parlé de chair humaine retrouvée sur 5 km, et 5km c'est beaucoup trop
fake
Fake grossier l'OP
On ne plaisante pas sur ça
Laches jvc mec, mes condoléances mais je pense pas que quelques messages de soutiens (+ j’imagine 2-3 troll) soient le plus sain
Et soutien ta mère surtout
La précision m'a fumax, plusieurs pages
tarréent putain
oui oui bien sûr c'est bien connu les pompier explique les détails gore sans aucun tact et tout, à la mère du jeune défunt
c'est absolument pas un fake
Données du topic
- Auteur
- qweqweqwe
- Date de création
- 24 novembre 2024 à 00:11:02
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 94