« votre COLLISSIMO n'a pas pu vous être remis«
- 1
Alors que t'es bien resté chez toi de 13h à 18h
Les mecs te font perdre ton temps + tu dois quand même aller en point relais
Le 21 novembre 2024 à 16:35:24 :
Alors que t'es bien resté chez toi de 13h à 18hLes mecs te font perdre ton temps + tu dois quand même aller en point relais
Je crois qu'on a tous connu ça. Tu restes chez toi, tu attends. Rien. Et on t'apprend que t'étais pas chez toi
Si c'est ça (souvent c'est ça); il faut appeler le plus vite possible le point relai (souvent un carrefour city un fleuriste ou petit commerce dans ce genre)
Tu leur dit que si ils recoivent un colis au nom de XX, qu'ils aillent se faire enculer.
Perso j'ai eu ça avec un PC à 3k€ de Dell. Et ça arrive à un point relai qu'on me donne. J'ai écrit à Dell en signant le pb et on disant que je n'irai pas le chercher. Le lendemain, le mec était là
Ne soyez pas des cucks. Un truc sans valeur, et pas urgent si je sais qu'on m'a niqué comme ça, je ne vais le chercher, c'est retour à l'envoyeur.
Le 21 novembre 2024 à 16:37:09 :
Alors que t'es bien resté chez toi de 13h à 18hLes mecs te font perdre ton temps + tu dois quand même aller en point relais
Je crois qu'on a tous connu ça. Tu restes chez toi, tu attends. Rien. Et on t'apprend que t'étais pas chez toi
Oui sans parler des colis perdues ils m’ont déjà perdu 2 téléphones qu’ils ont jamais voulu me rembourser ces escrocs
Au moins je suis sur que mon colis n'est pas dans la voiture du livreur et tant que tu ne le cherche pas c'est leur responsabilité avec l'expéditeur, j'ai jamais eu de problème de colis
Le 21 novembre 2024 à 16:41:30 pseudooo1000 a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 16:37:09 :
Oui sans parler des colis perdues ils m’ont déjà perdu 2 téléphones qu’ils ont jamais voulu me rembourser ces escrocs
Les cons de clients qui répondent pas au téléphone
Les cons de clients qui choisissent une date pour la livraison et qui sont pas là ce jour
La musique à fond pour pas entendre la sonnette
Le 21 novembre 2024 à 16:45:59 :
Ne pas passer par mondial Relay en 2024 relevé de la sélection naturelle dans sa plus simple expression.
Mondial relay m'a déjà perdu un truc et j'ai pu aller me faire enculer pour le remboursement.
mais globalement oui en effet c'est fiable
- 1
Données du topic
- Auteur
- pseudooo1000
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 16:34:32
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17