J'ai joué pour 50€ de grilles Euromillions. je joue jamais d'habitude, mais Dieu a fait une apparition devant l'écran de mon ordi et m'a dit "vendredi t'es millionnaire si tu joues 50€"
Donc j'ai pris le train, ensuite j'all-in dans l'OR en attendant la WW3
Tes au courant que même avec 100 grilles tu peux même pas gagner 1 centimes hein et les 100 millionnaires c'est dans toute l'europe hein, donc en gros, le tirage de vendredi est un tirage classique
Le 21 novembre 2024 à 16:31:08 : Tes au courant que même avec 100 grilles tu peux même pas gagner 1 centimes hein et les 100 millionnaires c'est dans toute l'europe hein, donc en gros, le tirage de vendredi est un tirage classique
Non, c'est 100 millionnaires en FRANCE, c'est la FDJ qui organise ça
Le 21 novembre 2024 à 16:31:08 : Tes au courant que même avec 100 grilles tu peux même pas gagner 1 centimes hein et les 100 millionnaires c'est dans toute l'europe hein, donc en gros, le tirage de vendredi est un tirage classique