Une alternative au PAIN je vous en CONUJURE aidez moi
SuppriméYo les kheys, par pitié dites moi que quelqu'un sait comment je peux faire du pain qui soit pas calorique
Je fais un "régime" hardcore, en gros je m'interdis tout ce qui est pas nécessaire, et je vais le tenir, je l'ai déjà fait, mais putain qu'est-ce que je suis frustré de pas pouvoir juste manger du BON PAIN CROUSTILLANT
Je jure que c'est le truc qui me manque le +, ballec des pizzas, des kebabs, des gâteaux, non, juste je veux pouvoir manger du pain bordel de m**** (et oui c'est biennnnnn trop calorique pour rentrer dans mon alimentation)
En manger qu'un peu ça fait vite un + 100 calories et ça me frustre encore + parce que du coup je veux en manger +
Bref, y a pas un boulanger ou jsp quoi qui sait comment je peux faire une alternative au pain ?
J'ai pensé à faire des trucs à base de fromage blanc 0%, oeufs, etc. Mais faudrait un remplaçant à la farine qui rende le tout solide et je trouve pas
TOUTES les farines sont trop caloriques, et quitte à faire un excès autant pas se faire chier et acheter une bonne baguette dans une bonne boulangerie
Donc me faut vraiment un truc qui soit très bas en calories sinon ça sert à rien quoi
Prends des Crackers ou des trucs similaires pas très caloriques sinon.
C'est la dépression alimentaire absolue, mais c'est croustillant.
Le 17 novembre 2024 à 23:37:00 :
L'op qui arrive pas à s'empêcher de bouffer du pain
Il a raison, les aliments pas très caloriques sont quasiment tous mous, mis à part les légumes et encore
Le 17 novembre 2024 à 23:35:08 :
Tu as un trouble du comportement alimentaire Tristan
Non j'ai juste des objectifs très clairs et je vais les atteindre peu importe la douleur par laquelle je passe
Le 17 novembre 2024 à 23:36:08 :
C'est le truc qui me manque le plus quand j'essaie de réduire mes calories.
Prends des Crackers ou des trucs similaires pas très caloriques sinon.
Y a pas kheyyyyyy
Tain vrmt j'ai envie de crever, j'te jure juste tu me donnes du pain bas en calories, mais bordel j'me tapes des oeufs, de la salade, légumes, etc. TOUTE LA JOURNÉE SANS AUCUN SOUCIS
Juste ça me frustre de manger une salade sans pain, etc.
C'est trop frustrant khey bordel
Et toutes les alternatives à la farine sont caloriques, son d'avoine, flocons d'avoines, farine de châtaigne, TOUT, même les bordels d'Haricots rouges qui pourraient le remplacer sont HYPERS caloriques
Pourquoi la vie c'est aussi chiant bordel c'est quoi ce foutoir
Le 17 novembre 2024 à 23:37:53 :
Le 17 novembre 2024 à 23:37:00 :
L'op qui arrive pas à s'empêcher de bouffer du painIl a raison, les aliments pas très caloriques sont quasiment tous mous, mis à part les légumes et encore
Bah c'est le truc qui rend ton repas agréable en fait, genre, j'ai aucun soucis à manger des légumes et tout, mais quand tu manges un plat où y a que ça, y a un manque, il manque un truc
Evidemment j'ai la viande et tout pour accompagner, mais même, chez pas, le croustillant du pain, aller à la boulangerie la matin prendre une bonne baguette aux céréales, etc.
C'est juste pas comparable, ça accompagne trop bien les plats
Plus tu as de muscles, plus tu peux manger de calories sans prendre de graisse
Le 17 novembre 2024 à 23:36:40 :
Galette de riz soufflé.
C'est la dépression alimentaire absolue, mais c'est croustillant.
C'est super élevé en glucide et assez "calorique" le riz khey
Je fais une sèche super hard en gros, donc je cut le + de glucides et gras possibles
Globalement je mange que légumes, fruits, viande, rien de +
Je peux pas me permettre de gâcher les efforts que je fais à côté en mettant un substitut aussi calorique au gramme malheureusement
Le 17 novembre 2024 à 23:38:35 :
Passe au bon pain d'épeautre, c'est plus cher mais niquel pour un régime
Je vais regarder mais si c'est 200+ calories au 100g ce sera mort malheureusement, et pour l'instant j'ai pas trouvé UN SEUL pain en dessous de 220 calories au 100g
Le 17 novembre 2024 à 23:39:39 :
Fais de la muscu sinon.
Plus tu as de muscles, plus tu peux manger de calories sans prendre de graisse
Je fais déjà des sports de combats je crois que j'aurais pas le temps de rajouter la muscu malheureusement
Mais en soit là je perds déjà du poids mais ouais j'suis dans la phase où faut que je peux pas encore stabiliser donc je peux pas recommencer à incorporer du pain et tout
Mec j'te jure que la vie c'est trop chiant bordel
Le 17 novembre 2024 à 23:42:44 :
Pain nordique ?
Si tu parles du pain noire au céréales complètes et tout, c'est mieux que certains pains blancs qui sont à + de 300 calories au 100g, mais ça reste pas du tout recommandable pour mon régime
En gros quitte à faire un excès autant prendre le meilleur truc au goût (le pain nordique c'est bon je dis pas, mais ça revient à faire un excès quand même en gros)
Je suis condamné les kheys
Faut que je trouve un truc, je sais pas encore quoi
Je sais pas si les pommes de terres c'est hyper caloriques ou pas, je pourrais probablement faire un substitut à la farine avec des pommes de terres mixées que je mettrais dans du fromage blanc/oeufs/peut être lait ?
Au four doit y avoir moyen jsp, faut juste que je regarde si c'est calorique
Données du topic
- Auteur
- bzardnds
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 23:32:50
- Date de suppression
- 18 novembre 2024 à 21:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 52