J’ai installé tinder
- 1
En 1 mois 71 likes.
Sauf que 90% voir 95% n’est même pas baisable (j’ai tinder gold je peux voir qui m’a liké).
C’est considéré comme le bug ou pas du tout ?
Je me considère 6,5/10
Merci pour votre expertise
Non le bug c'est vraiment 0 likes
71 likes de meufs pas terrible c'est soit que t'es trop exigeant soit que t'es beau mais pas assez pour taper les meufs normales
Le 02 décembre 2024 à 12:57:49 :
Non le bug c'est vraiment 0 likes71 likes de meufs pas terrible c'est soit que t'es trop exigeant soit que t'es beau mais pas assez pour taper les meufs normales
Putain je suis donc destiné à bouffer du fion de moche…
Je vais go muscu à fond pour passer à 7 et baiser des bombes 🤟
Conseils ?
Le problème avec vous, c'est que niveau communication vous êtes des schizoid en phase terminale.
Moi je suis bon en communication, malheureusement pour attirer des meufs, nada.
La majorité des femmes avec qui j'ai réellement pu parler ça a été assez bien pour qu'elles veuillent quelque chose d'assez profond.
Le 02 décembre 2024 à 18:03:34 :
Pourquoi t'écris comme un idiot ?
tu trouves khey ?
c'est pourtant avec ce meme ton que je baise 2 meufs par semaine depuis 1 an
Dernier en date aujourd’hui-> elle a supprimé le match avant que j’aie le temps de lancer la conversation
Le 02 décembre 2024 à 18:07:44 :
Ayaa moi je suis vraiment dans l’impasse, je suis un 6/10 avec photos de lifestyle « intéressant » (beaucoup de sports outdoor, ce que 80% des filles disent chercher dans leur bio, aventure rando blabla…), et je tourne à à peine 1 match/ semaine
Dernier en date aujourd’hui-> elle a supprimé le match avant que j’aie le temps de lancer la conversation
T'as un profil trop gentil -> elles aiment les chads badboy
donne toi un style, tu baisera
Ayaa moi je suis vraiment dans l’impasse, je suis un 6/10 avec photos de lifestyle « intéressant » (beaucoup de sports outdoor, ce que 80% des filles disent chercher dans leur bio, aventure rando blabla…), et je tourne à à peine 1 match/ semaine
6/10 même avec bonnes photos c'est finito sur tinder en 2024
Va 1 mois sur bumble et demande des "swipe datas", si moins de 10% des filles likent ton profil, tu peux stop les apps
Le 02 décembre 2024 à 18:18:44 :
Dernier en date aujourd’hui-> elle a supprimé le match avant que j’aie le temps de lancer la conversation6/10 même avec bonnes photos c'est finito sur tinder en 2024
Va 1 mois sur bumble et demande des "swipe datas", si moins de 10% des filles likent ton profil, tu peux stop les apps
c'est payant ça ?
Le 02 décembre 2024 à 12:55:49 :
En 1 mois 71 likes.
Sauf que 90% voir 95% n’est même pas baisable (j’ai tinder gold je peux voir qui m’a liké).C’est considéré comme le bug ou pas du tout ?
Je me considère 6,5/10Merci pour votre expertise
Tes likes semblent en raccord avec ta note en 2024, tu peux stopper tinder et passer à autre chose
Tu peux tester peut-être un platinum ou quelques boosts voir si ça change quelque chose, mais j'ai peu d'espoir pour toi
Le 02 décembre 2024 à 18:19:38 :
Le 02 décembre 2024 à 18:18:44 :
Dernier en date aujourd’hui-> elle a supprimé le match avant que j’aie le temps de lancer la conversation6/10 même avec bonnes photos c'est finito sur tinder en 2024
c'est payant ça ?
Non bumble t'envoie tes stats gratuitement si tu demandes au support
- 1
Données du topic
- Auteur
- MrPoulpeMaxx
- Date de création
- 2 décembre 2024 à 12:55:49
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15