Pourquoi les gens demandent de dire un truc dans notre langue d'origine ???
Le 21 novembre 2024 à 15:54:07 :
Dans le contexte qu'on devine tu show off un skill (Oui je parle une deuxième langue gnagnagna), bah show off.
Bah du coup non, si c'était ça je comprendrais car en quelque sorte "on l'aurais cherché", mais si au fil d'une conversation on nous pose la question et qu'on répond oui je vois pas pourquoi la suite ça serait "ok dis un truc".
Si un mec me dit qu'il arrive à jongler ou s'autosucer je lui demanderai aussi de faire une démo
Par curiosité, pour écouter ton accent.
Tout simplement.
Le 21 novembre 2024 à 15:59:54 :
Bah si t'en parles les gens assument que tu serais pas géner de faire une démonstration.
Si un mec me dit qu'il arrive à jongler ou s'autosucer je lui demanderai aussi de faire une démo
voir message au dessus du tien
Normal
Bah si t'en parles les gens assument que tu serais pas géner de faire une démonstration.
Les gens "assument"
Ptn encore pire que les français qui se mettent à dire "définitivement" à toute les sauces je crois
Les anglicismes traduits littéralement, putain les kheys faites un effort
Supposent, pas assument
Le 21 novembre 2024 à 16:02:20 :
Si un mec me dit qu'il arrive à jongler ou s'autosucer je lui demanderai aussi de faire une démoLes gens "assument"
Ptn encore pire que les français qui se mettent à dire "définitivement" à toute les sauces je crois
"basiquement"
Le 21 novembre 2024 à 16:05:04 :
Si un mec me dit qu'il arrive à jongler ou s'autosucer je lui demanderai aussi de faire une démoLes gens "assument"
Ptn encore pire que les français qui se mettent à dire "définitivement" à toute les sauces je crois"basiquement"
Ayaaaa jamais entendu celui là
Le 21 novembre 2024 à 16:02:47 :
Le 21 novembre 2024 à 16:01:40 :
Bah si tu annonces maîtriser le piano à une soirée où il y a un piano, les gens vont te demander de jouer un morceau
Normalmais pourquoi vous partez du principe qu'on se vante en commençant à parler de ça de soi-même ?
Tout le monde ne part pas de ce principe
Le 21 novembre 2024 à 16:05:55 :
Le 21 novembre 2024 à 16:05:04 :
Ptn encore pire que les français qui se mettent à dire "définitivement" à toute les sauces je crois"basiquement"
Ayaaaa jamais entendu celui là
j'en connais qu'un seul qui a dit ça mais au début ça m'avait fait douter du sens du mot en français
"- Vas-y dis un truc en japonais
- suttokodokkoi
- ça veut dire quoi ?"
Pourquoi tu me demandes de te dire un truc si tu parles pas la langue ? à quoi ça sert ?
Données du topic
- Auteur
- B0Z0
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 15:50:52
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31