Sortir sous la NEIGE avec son KJ mignon
- 1
Le 21 novembre 2024 à 15:43:45 :
[15:42:19] <KittyClaw>
J..j'espère que t'as les mains chaudes parce que les miennes sont gelées..Bien sûr. M-me laisserais-tu te les réchauffer chère PetiteBouche...?
O..oui, elles en ont besoin.. avec un potit bisou sur le bout du nez qui est tout gelé lui aussi
Puis.. faudrait me porter, c'est tout mouillé et tout froid par terre, me ramener au chaud et me faire un bon chocolat chaud.. rien que ça..
Aller sous la neige avec un KJ
Aller sous la neige avec sa copine
Édit : dans le sud ya pas de neige
[15:48:23] <KittyClaw>
Le 21 novembre 2024 à 15:43:45 :
[15:42:19] <KittyClaw>
J..j'espère que t'as les mains chaudes parce que les miennes sont gelées..Bien sûr. M-me laisserais-tu te les réchauffer chère PetiteBouche...?
O..oui, elles en ont besoin.. avec un potit bisou sur le bout du nez qui est tout gelé lui aussi
Puis.. faudrait me porter, c'est tout mouillé et tout froid par terre, me ramener au chaud et me faire un bon chocolat chaud.. rien que ça..
AH ! Le bisou sur le nez c'est in-dis-pen-sable... c pas mwa qui le dit c des études scientifiques... et il paraît même que le câlin est vivement recommandé
J-je te prépare un bon chocolat chaud... et un lit douillet ? Vu le temps je te conseille de rester dormir ici bien au chaud...
- 1
Données du topic
- Auteur
- PicnicPicnic
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 15:41:09
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19