Topic de SonicAvion :

Condamné une 4e fois pour pédocriminalité, il utilisait le jeu Fortnite

  • 1

Le FBI avait alerté les autorités françaises sur le cas d’un girondin, accusé de pédocriminalité. Ce mercredi 13 novembre, l’homme a été condamné à 10 ans de prison ferme.

Cet homme célibataire et sans enfant sortait à peine de prison et racontait sur des blogs être le père d’un enfant de 8 ans qu’il abusait sous le pseudonyme "Dadboyfr". Le FBI, qui avait repéré les activités du girondin, en avait alerté les autorités françaises.

Son domicile perquisitionné, les forces de l’ordre retrouvent alors des milliers de contenus pédopornographiques sur son ordinateur et son téléphone.

Lors de son procès, il déclare sur ces vidéos que "ça se téléchargeait automatiquement, c’est du téléchargement de masse". "Tout ça je le regrette, j’en ai honte. Mais c’était plus fort que moi. Quand je téléchargeais, je n’étais plus la même personne. J’en pleurais" ajoute-t-il.

Alors qu’il avait interdiction de rentrer en contact avec des enfants, les enquêteurs ont également découvert que l’homme passait par le jeu Fortnite pour rentrer en contact avec des jeunes enfants. Sur le jeu, il a pu discuter avec des mères célibataires.

L’une d’elles l’invite chez elle. Son fils et un de ses camarades expliquent avoir subi des attouchements de la part du trentenaire. Dans le téléphone de l’homme, une vidéo des deux garçons en train de se changer est également retrouvée. Lors de son audition, l’homme reconnaît avoir filmé les deux enfants mais nie les avoir touchés.

https://www.midilibre.fr/2024/11/14/condamne-une-quatrieme-fois-pour-pedocriminalite-il-utilisait-le-jeu-fortnite-pour-rentrer-en-contact-avec-des-enfants-12323513.php

4ème fois ? La justice efficace comme on l’aime
  • 1

Données du topic

Auteur
SonicAvion
Date de création
14 novembre 2024 à 20:47:24
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 102