Topic de GabaGiga :

Complètement paumé dans la vie a 34 ans

Je sais que c'est grave c'est un âge avancé je devrais savoir ce que je veux mais j'y arrive pas

J'ai un boulot, je vis au crochet de personnes a part ça c'est le néant

Je sais pas si je veux fonder une famille (des fois oui des fois non)

J'arrive pas à avoir de relation les stable

J'ai quitté mon ex mais on est resté bons amis mais en même temps ça me saoule. Je regrette pas que ça soit fini ça allait plus dutout entre nous. Mais en même temps je me dit que si même avec une perle comme elle j'ai pas reussi c'est que c'est moi le problème et que ça marchera jamais.

Aussi j'ai déjà pas mal voyagé mais j'aime pas ça tant que ça. Ça sera jamais ma raison de vivre en tout cas.

Je suis même pas matérialiste en vrai j'ai envie de rien et ça me terrifie

IRL j'ai quelques potes mais personne ne comprends mon souci et c'est normal. La moitié de mes potes c'est des 0 tout et l autre moitié sont tous mariés depuis longtemps.

J'ai même essayé le psy il m'a dit "vous allez retrouver une femme ne vous inquiétez pas"

Mais c'est pas ça le souci enfaite, même en couple et heureux je suis toujours indécis et pleins de barrières mentales débiles

Désolé pour le pavé mais c'est vraiment pas la grande forme en ce moment alors je me dit autant jetter une bouteille a la mers

Le 21 novembre 2024 à 15:19:30 :
Bah sors

Putain tes vif khey

Le 21 novembre 2024 à 15:19:47 GabaGiga a écrit :

Le 21 novembre 2024 à 15:19:30 :
Bah sors

Putain tes vif khey

La chance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

A l'époque (ya un an et demi) j avais fait un topic pour dire que j'étais en vacances dans un coin paradisiaque avec ma meuf et que même la je m'en foutais j avais qu une hâte c'était de rentrer retrouver mon pc. Que je faisais ça pour lui faire plaisir et que donc je faisais en sorte qu elle passe de bonnes vacances mais que moi perso je m'en foutais.

C'est précisément ce jour là que j'ai compris qu'un truc allait pas chez moi je me suis dit "mais bordel même ici je suis pas content"

Essaie de "hiérarchiser" les trucs khey.

Tu dis que t'as envie de rien et que ça te terrifie, mais c'est aussi parce que t'as pas vraiment d'attache "proche (tes potes mariés ou 0 tout, pas de meuf). Moi perso c'est parce que j'ai une meuf et des potes que je recherche du taf, sinon je serais un 0 tout aussi donc tu vois :hap:

Pour les meufs, avant de penser "famille" pense déjà à ce qu'il te faut. Tu peux déjà tester et voir si t'es plus relation stable ou s'il te faut du temps pour toi, ce sera un très bon début.

Step by step amigo, prends le temps de te poser les bonnes questions etde t'écouter, de te tromper si besoin :ok:

Le 21 novembre 2024 à 15:25:00 :
Essaie de "hiérarchiser" les trucs khey.

Tu dis que t'as envie de rien et que ça te terrifie, mais c'est aussi parce que t'as pas vraiment d'attache "proche (tes potes mariés ou 0 tout, pas de meuf). Moi perso c'est parce que j'ai une meuf et des potes que je recherche du taf, sinon je serais un 0 tout aussi donc tu vois :hap:

Pour les meufs, avant de penser "famille" pense déjà à ce qu'il te faut. Tu peux déjà tester et voir si t'es plus relation stable ou s'il te faut du temps pour toi, ce sera un très bon début.

Step by step amigo, prends le temps de te poser les bonnes questions etde t'écouter, de te tromper si besoin :ok:

Mon père m'a dit pareil étape par étape

Mais pendant ce temps la vie continue et n attend pas c'est terrifiant

37 ans et je me reconnais pas mal dans ton discours khey

Je suis très immature et je sais pas ce que je veux dans la vie, j'ai l'impression de vouloir me poser et fonder une famille mais en même temps dès que ça devient sérieux avec une fille ça m'angoisse et je fuis. Incapable de construire des relations humaines stables et durables , que ça soit en amour ou en amitié.

Ma seule réussite c'est professionel sinon je considère que j'ai raté le reste, même si je reste riche de mes expériences. Je sais pas trop où je vais , je vois a court terme mes centres d'intérêts c'est la muscu, youtube/netflix, me bourrer la geule en boite avec mes potes, baiser des meufs et lire des bouquins de dev perso pour être une meilleure version de moi même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Une vie d'ado décérébré à presque 40 piges, c'est triste mais pour le moment ça me convient et je suis heureux comme ça

T'es juste casanier et insociable non ? Y'en a des tas des comme toi

Le 21 novembre 2024 à 15:27:46 :

Je suis très immature et je sais pas ce que je veux dans la vie, j'ai l'impression de vouloir me poser et fonder une famille mais en même temps dès que ça devient sérieux avec une fille ça m'angoisse et je fuis. Incapable de construire des relations humaines stables et durables , que ça soit en amour ou en amitié.

Ma seule réussite c'est professionel sinon je considère que j'ai raté le reste, même si je reste riche de mes expériences. Je sais pas trop où je vais , je vois a court terme mes centres d'intérêts c'est la muscu, youtube/netflix, me bourrer la geule en boite avec mes potes, baiser des meufs et lire des bouquins de dev perso pour être une meilleure version de moi même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Une vie d'ado décérébré à presque 40 piges, c'est triste mais pour le moment ça me convient et je suis heureux comme ça

Putain khey dans mes bras !

Jte jure IRL j'ai essayé d en parler a des gens j'ai eu l impression de passer pour un fou

C'est exactement ça je ne suis riche qu en expérience j'ai pas mal de petites histoires de soirées, de meuf, de voyage etc... A raconter mais j arrive a rien construire de durable

Par contre je sais pas comment tu fais pour continuer a sortir en boîte et tout moi ça me démoralise au plus haut point maintenant j'ai l impression que ça aussi c'est plus fait pour moi

Petite question tu as eu des passages à vide pendant ta trentaine où tu as toujours été plus ou moins satisfait ?

Le 21 novembre 2024 à 15:28:08 :
T'es juste casanier et insociable non ? Y'en a des tas des comme toi

Aucune idée pendant longtemps j'étais plutôt entouré maintenant je m'isole beaucoup

bah t'es un indecis

a part ça t'es pas mal taff / indépendance financière, amis

moi aussi je suis un indecis je comprends , je sais a quel point c'est pénible de ne pas avoir de certitude quant a ses propres désirs / envies
des difficultés a se projeter dans l'avenir peut être ? et a s'ancrer dans le présent ? ( d'où ta non appréciation de tes vacances )

Le 21 novembre 2024 à 15:27:52 :
Baise des teens

les teens cest les plus difficiles

Le 21 novembre 2024 à 15:33:09 :
bah t'es un indecis

moi aussi je suis un indecis je comprends , je sais a quel point c'est pénible de ne pas avoir de certitude quant a ses propres désirs / envies
des difficultés a se projeter dans l'avenir peut être ? et a s'ancrer dans le présent ? ( d'où ta non appréciation de tes vacances )

Ces vacances ça a été comme une prise de conscience je vais m'en souvenir toute ma vie

La matinée on a fait un brunch puis aprem a la plage puis balade en ville et restau le soir. On est rentrés mon ex est parti sous la douche et j'ai fait le fameux topic pour au final me dire "putain mais si je suis pas heureux la je serais heureux quand?"

Puis bon la stabilité financière c'est cool mais ça ne fait pas tout

Le 21 novembre 2024 à 15:35:54 :
Go expat

J'y pense jy pense mais pas sûr que ça change grand chose

Le 21 novembre 2024 à 15:27:46 :

Je suis très immature et je sais pas ce que je veux dans la vie, j'ai l'impression de vouloir me poser et fonder une famille mais en même temps dès que ça devient sérieux avec une fille ça m'angoisse et je fuis. Incapable de construire des relations humaines stables et durables , que ça soit en amour ou en amitié, je consomme.

quels bouquins de dev perso ? ça marche ?
vos situation ne sont pas si catastrophique que vous semblez le penser , hormis culturellement

sûrement parce que tu n'as que maintenant une crise existentielle et que tu n'avais pas développé cet aspect de toi plus jeune

à toi de trouver ce qui te plairait, des kheys te donnent pleins d'exemples de leur vie mais c'est pas pour autant que tu dois prendre inspiration et reproduire ça

Le 21 novembre 2024 à 15:36:16 :

Le 21 novembre 2024 à 15:33:09 :
bah t'es un indecis

Ces vacances ça a été comme une prise de conscience je vais m'en souvenir toute ma vie

La matinée on a fait un brunch puis aprem a la plage puis balade en ville et restau le soir. On est rentrés mon ex est parti sous la douche et j'ai fait le fameux topic pour au final me dire "putain mais si je suis pas heureux la je serais heureux quand?"

Puis bon la stabilité financière c'est cool mais ça ne fait pas tout

"overthinker" déconnecté du moment présent ? trop hautes attentes ? t as déjà été heureux ? pour toi c'est quoi le bonheur ?
t'as eu de grosses peines dans ta vie ? t as de grosses angoisses qui planent autour de toi ou sont lattentes ?

Données du topic

Auteur
GabaGiga
Date de création
21 novembre 2024 à 15:19:19
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 112