[ALERTE] AUGMENTATION de la CONSO de BANANES en France
Le 26 novembre 2024 à 11:40:30 Baldabah a écrit :
Le 26 novembre 2024 à 11:39:34 :
Le 26 novembre 2024 à 11:32:12 Benhur14 a écrit :
un signe indéniable du grand remplacement c'est bien connu les africains ils mangent principalement de la banane ( plantain )pour les fascistes, les français blancs c'est bien connu cela ne mangent jamais de bananes Seule viande plus ou moins accessible avec le porc
La lutte culturelle se fait sur la base porc contre poulet
Manger du porc est aujourd'hui un acte fort d'appartenance
Le 26 novembre 2024 à 11:42:10 :
Le seul produit qui a le même goût en avalant qu en vomissant. Quant à l augmentation de sa consommation, pour moi c est un mystère.... En tout cas je ris à chaque fois que je vois un singe acheter ss bananes à la superette....
Un quoi ?
Le 26 novembre 2024 à 11:42:10 Gcool85 a écrit :
Le seul produit qui a le même goût en avalant qu en vomissant. Quant à l augmentation de sa consommation, pour moi c est un mystère.... En tout cas je ris à chaque fois que je vois un singe acheter ss bananes à la superette....
Chez Carrefour, la Cavendish est à 1.99 le kg en vrac; la golden à 2,49 le kg en vrac
voila pourquoi
Le 26 novembre 2024 à 11:42:10 :
Nofake pour le vomis ?
+ condamnation ferme bien entendu
En même temps 99 centimes les 5 bananes à Lidl ou Carrefour, c'est bon, nourrissant, facile à manger sans en foutre partout, transportable facilement
J'en mange tous les matins perso
Le 26 novembre 2024 à 11:39:34 :
Le 26 novembre 2024 à 11:32:12 Benhur14 a écrit :
un signe indéniable du grand remplacement c'est bien connu les africains ils mangent principalement de la banane ( plantain )pour les fascistes, les français blancs c'est bien connu cela ne mangent jamais de bananes
La même explication : le poulet c'est l'aliment préféré des go muscu avec le riz et les flocons d'avoine. Apport riche en protéine, etc.
Le 26 novembre 2024 à 11:40:07 :
Le 26 novembre 2024 à 11:39:26 :
Je ne mange plus de bananes depuis un reportage où l'on voyait leurs préparations avant l'export. Des bains d'antifongique, des pesticides a gogo bref c'est devenu de la merde cancérigène comme la plupart des fruits de grandes distributions.Source ?
Dsl lien tiktok mais je trouvais pas le timer sur YT https://www.tiktok.com/@bestredif_fr/video/7308807787406986528?lang=fr
Reportage "révélation d'un marché corrompu"
le problème c'est les pommes industriels ....
quand t'as un producteur local, tu paies 80 euros tes 30kg de pommes
elles ont jamais été en frigo donc tu peut les garder 3-4 mois
et surtout elles sont bien meilleur que dans le commerce
Données du topic
- Auteur
- antichaton4
- Date de création
- 26 novembre 2024 à 11:17:44
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 98