Topic de ZinzinSoin :

Imagine tu as tous les voyants au vert pour être heureux et réussir ta vie

• 1

Mais tu arrive quand même à tout foirer :rire:

T'imagine ? :rire:

Moi j imagine bien en tout cas
J'imagine très bien même
c'est un peu l'histoire de ma vie
On n'est pas toujours gagnant. C'est comme un graphique. Ce qui compte ce ne sont pas les dents de scie mais une tendance ascendante à long terme. Et vous êtes souvent trop jeune pour avoir ce recul, on le pige plutôt vers 30 ans

Le 21 novembre 2024 à 14:10:40 :
On n'est pas toujours gagnant. C'est comme un graphique. Ce qui compte ce ne sont pas les dents de scie mais une tendance ascendante à long terme. Et vous êtes souvent trop jeune pour avoir ce recul, on le pige plutôt vers 30 ans

J'ai 32 la courbe de ma vie a été haute puisse basse puis haute puis la elle est au plus bas

Le 21 novembre 2024 à 14:09:22 :
Tu vas t'en remettre?

L'avenir nous le diras mais pour l'instant c'est mal barré on va dire

Le 21 novembre 2024 à 14:13:01 :

J'ai 32 la courbe de ma vie a été haute puisse basse puis haute puis la elle est au plus bas

Si t'es au plus bas, alors ça ne peut que remonter

Le 21 novembre 2024 à 14:17:36 :

Le 21 novembre 2024 à 14:13:01 :

Si t'es au plus bas, alors ça ne peut que remonter

Je crois que ya plus d échelle

Le 21 novembre 2024 à 14:20:02 :
boucle

Et oui ça me pensait qu nez j'ai fini par sombrer dans la boucle

• 1

Données du topic

Auteur
ZinzinSoin
Date de création
21 novembre 2024 à 13:59:25
Nb. messages archivés