Bonsoir mes clé à molette,
Enfin émerveillé c'est vite dit étant donné que la moyenne du fofo c'est 3000 balle par mois.
Petit micro onde de french dreamer pour 50€
Déjà cette enfoirax ma bien énervé ayaaa, j'ai les commander mais comme je suis en CROUS ce que j'ai fait c'est que je l'ai commandé en point relais
Mais évidemment ils se sont trompés et ils l'ont livré à l'autre bout de la ville
J'arrive dans le point relais
Le gars prend ma pièce d'identité et le numéro de livraison, 2 minutes après il arrive en sueur en me disant attention il est lourd
Oui ça va le faire vous inquiéter pas pas pour moi
Ayaaa je prends le micro onde, je monte dans le premier tram, déjà les gosses dans le tram qui voulaient jouer avec le carton
Mais ça c'est rien car, il a fallut que des boomer me fasse la réflexion que mon micro onde prennait un peut trop de place, alors que c'était faux le tram était presque vide, mais se sont des boomer
Arrivé à destination, évidemment grosse incivilités les portes s'ouvrent les gens essaye de rentrer alors que normalement ces les personnes qui descendent les propriétaires
J'ai marché au moins 1km avec l'engin dans mes bras, heureusement je suis costaud car je fais 1m65
Le micro onde plus grand que moi
Bon j'arrive chez moi, en sueur je drague vite fait une meuf dans l'ascenseur du CROUS , mais ayaaa elle descend avant, et quand jee regarde dans l'ascenseur j'étais en sueur
Bref j'ai mon micro onde maintenant les khey, et vous allez avoir la chance d'être les premiers à le voir
La chance