J'ai pécho 3 MEUFS en même temps
- 1
Je vais en soirée avec un pote et sa copine dans un bar de paris, il me présente ses potes. Mon pote et sa meuf sont en "couple ouvert" Donc ils font ce qu'ils veulent. Bref, à un moment de la soirée je me retrouve au fumoir ( je fume pas ) avec mon pote et 2 nana de 21ans qui sont copines ( une 6 et une 7,5 /10), à un moment mon pote embrasse la 6. Moi en face avec l'autre on parlait et puis quand on les voit s'embrasser je lui dit un truc du genre " ah ouai ils perdent pas de temps ces deux là sur un ton déconant, elle rigole, je sais qu'on se plait, je l'embrasse au culot et on échange un baisé passionné.
Puis après la (vraie) copine de mon pote arrive, embrasse mon pote, puis la fille que mon pote à pécho, puis embrasse la fille que j'ai embrassé, puis m'embrasse (ahi), 10 minutes plus tard elle re-embrasse la nana que j'ai embrassé juste à même pas 50cm de moi qui suis assis et qui sont pile au dessus de mes jambe, je me dis "putain c'est le début d'un film pron, ni une ni deux, je me dit "One life, je fonce" je m'incruste et on s'embrasse à 3
Pour moi c'est déjà surréel de mélanger ma salive avec deux belles femmes en même temps, c'est la première fois que ça m'arrive, mais y'a encore mieux, encore un truc plus surréel qui se passe, la troisième filles que mon pote à pécho se joint à nous et je me retrouve à embrasser 3 nana en même temps
C'étais à Paris, j'y suis resté une nuit, mais bordel c'est quoi cette décadence, je suis chocked
Le 25 novembre 2024 à 14:15:34 :
Tout le monde s’embrasse, limite si t’allais pas embrasser ton pote
Pendant un moment j'ai pensé qu'il nous aurait rejoint mais bon 5 têtes cote à cote c'est chaud et puis il m'a laissé vivre ce moment, lui a fait des truc bien plus ouf dans sa vie, et heureusement d'ailleurs, je me serais mal vue caresser sa langue avec la mienne
- 1
Données du topic
- Auteur
- Damjos11
- Date de création
- 25 novembre 2024 à 14:08:01
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 12