Un pitbull fou tue une personne et en blessé 3 autres
- 1
Le 21 novembre 2024 à 13:35:02 :
Votre réaction face à un tel déchaînement de violence ?
sélection naturelle évidemment
Le 21 novembre 2024 à 13:35:02 :
Votre réaction face à un tel déchaînement de violence ?
Bah il faut autorisé le port d'arme au détenteur de pitbull qu'ils puissent s'en occupé le jours ou le chien pète un plomb vu que ça arrive un peu trop souvent
Le 21 novembre 2024 à 23:39:26 :
73 ans et elle choisit un pitbull plutôt qu'un caniche
d'ou tu prends un pitt a 73 ans bordel ? Et une femme, qui aura moins de force pour le controler ?
Il faut que la loi arrete d'etre laxiste.
Tu possèdes ce genre de chiens ?
Ok, mais muselière constamment + droit de posséder cet animal avec certificat de dressage venant d'un organisme officiel + bonne forme physique pour maitriser ton doggo.
Si faute, forte amende, et meme peine de prison.
Le 22 novembre 2024 à 13:02:05 :
Le 22 novembre 2024 à 13:01:26 Nosk2 a écrit :
Ptain je croyais que c'était une boucle mais en fait même pas les pitbulls tuent vraiment des gens tout le tempsRace créée pour tuer et ça s'étonne que ça tue.
il y avait un pavé excellent a ce sujet, "oh regarde, ce chien qui garde les moutons, c'est incroyable l'instinct. Oh regarde celui la qui accompagne les chasseurs et rapporte le gibier, c'est incroyable l'instinct. des dizaines d'exmples, mais pour le pitt, "il n'y a que des mauvais maitres"
Avec EVIDEMMENT la réaction des magalax qui vont pleurer et supplier pour qu'on euthanasie pas le pitt qui est un danger public.
Il est temps de faire une politique tolérance 0 pour ces créatures du démon.
Sauf si le lobby des cassos et punks a chiens est trop puissant
Le 22 novembre 2024 à 13:07:52 Chrysaor002 a écrit :
Le 22 novembre 2024 à 13:02:05 :
Le 22 novembre 2024 à 13:01:26 Nosk2 a écrit :
Ptain je croyais que c'était une boucle mais en fait même pas les pitbulls tuent vraiment des gens tout le tempsRace créée pour tuer et ça s'étonne que ça tue.
il y avait un pavé excellent a ce sujet, "oh regarde, ce chien qui garde les moutons, c'est incroyable l'instinct. Oh regarde celui la qui accompagne les chasseurs et rapporte le gibier, c'est incroyable l'instinct. des dizaines d'exmples, mais pour le pitt, "il n'y a que des mauvais maitres"
Avec EVIDEMMENT la réaction des magalax qui vont pleurer et supplier pour qu'on euthanasie pas le pitt qui est un danger public.
Il est temps de faire une politique tolérance 0 pour ces créatures du démon.
Sauf si le lobby des cassos et punks a chiens est trop puissant
Perso je sors avec un bon couteau bien pointu, bien aiguisé + une bombe au poivre fox lab. Le premier shittbull et ses dérivés staff and co qui m'attaque moi ou mes chiens, je le gaz + plante sans la moindre once de vergogne. Les gros casos qui sortent avec ces merdes, les laissent en liberté sans muselière. Si jamais leurs clébard de merde attaque toi où ton chien ils feront rien en regardant la scène limite avec un pot de popcorn. Y'a de plus en plus de shitbull batardé avec des staffs dans les rues où je suis.
- 1
Données du topic
- Auteur
- aster2-2
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 13:31:39
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20