Topic de 404Anonyme :

Ces citations d'écrivains sur les FEMMES :rire:

Supprimé
  • 1

Je condamne fermement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

"La femme est naturelle, c'est à dire abominable." Baudelaire

"Les femmes sont si menteuses qu'on ne peut même pas croire le contraire de ce qu'elles disent." Courteline

"Quel besoin de se venger d'une femme ? La nature s'en charge : il n'y a qu'à attendre." Scholl

"Avez-vous remarqué qu'il n'y a jamais de femme comme personnage principal de mes romans ? Elle parlerait tout le temps et les autres personnages ne pourraient plus rien dire." Verne

"Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre." Prevost

"Une femme qui pleure est une femme qui manigance." Mirbeau

"Une bonne affaire : acheter toutes les femmes au prix qu'elles valent et les revendre au prix qu'elles s'estiment." Renard

"La femme est une surface qui mime la profondeur." Nietzsche

"La gentillesse n'est pas une qualité aux yeux d'une femme, c'est même un défaut qu'elle perçoit comme de la faiblesse." Prevost

"Les femmes ressemblent aux girouettes, elles se fixent quand elles se rouillent." Voltaire

"Les femmes forment un sexe purement décoratif. Elles n'ont jamais rien à dire, mais elles le disent d'une façon charmante." Wilde

"La femme est une surface qui mime la profondeur." Nietzsche

"L'amour véritable n'existe que chez l'homme. La femme croit souvent aimer, encore qu'elle n'aime pas." La Rochefoucauld

"La femme, dit la Bible, est la dernière chose que Dieu ait faite. Il a dû la faire le samedi soir : on sent la fatigue." Dumas

"Il faut être clair sur une chose : la femme n'est pas seulement inférieure physiquement, elle l'est encore intellectuellement. La femme n'a pas vocation à diriger mais à suivre, et c'est dans l'accompagnement d'un homme qu'elle se révèle vraiment." Proudhon

"Par sa faible nature, la femme tend à être dominée par ses émotions, là où l'homme est un être de raison. Ne soyez pas surpris du mensonge d'une femme: pour elle ce qui est vrai aujourd'hui sera faux demain. De là le légendaire amour frivole et versatile de la femme pour l'homme." Proudhon

"Les femmes se divisent en deux catégories : les laides et les maquillées." Wilde

"Quand j’aurai la moitié du corps dans la tombe, alors je dirai ce que je pense des femmes, puis, je rabattrai vivement sur moi la pierre du tombeau." Tolstoï

"C'est nous qui faisons des femmes ce qu'elles valent et voilà pourquoi elles ne valent rien." Mirabeau

"Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque." Talleyrand

"Dieu créa l'homme et, ne le trouvant pas assez seul, il lui donna une compagne pour mieux lui faire sentir sa solitude." Valery

"Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil." Guitry

"J'ai toujours été étonné qu'on laisse entrer les femmes dans les églises. Quelle conversation peuvent-elles entretenir avec Dieu ?" Baudelaire

"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois." Wilde

"On aime une femme pour ce qu'elle n'est pas ; on la quitte pour ce qu'elle est." Gainsbourg

"Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme." Hugo

"Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes; elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères; elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues." Ségur

"Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme." Hugo

:rire:

"Les femmes sont si menteuses qu'on ne peut même pas croire le contraire de ce qu'elles disent." Courteline

Simple, efficace

Y'en a une en double, ddb
Tout se confirme aujourd’hui

La femme est dépassée.

Aucun mâle n'a dit du mal des juments expérimentées. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/5/1722026796-joed-eratique.png

On appelle ça un consensus scientifique :(
  • 1

Données du topic

Auteur
404Anonyme
Date de création
21 novembre 2024 à 12:56:38
Date de suppression
21 novembre 2024 à 13:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés