"40% des hommes sont puceaux en france"
- 1
Admettons que ce chiffre soit vrai
En quoi ça devrait me choquer ?
Vous voudriez que ce soit quoi ? 10% ? 5% ? 0% ? Et là on serait subitement dans une société "saine" ?
Vous pensez sincèrement que s'il suffisait de traverser la rue pour baiser, ce serait signe d'une société "meilleure" ?
Vous voudriez que ce soit quoi ? 10% ? 5% ? 0% ? Et là on serait subitement dans une société "saine" ?
oui 0% pour société saine
Vous pensez sincèrement que s'il suffisait de traverser la rue pour baiser, ce serait signe d'une société "meilleure" ?
non
oui 0% pour société saine
Donc pour toi les tarés, les inadaptés sociaux, ou simplement les gros casses couilles qui font chier tout le monde, tout le monde devrait automatiquement avoir une meuf ?
Le 14 novembre 2024 à 18:20:17 :
Pour le bonheur du plus grand nombre ?
C'est littéralement du communisme sexuel ce que vous voulez en fait
Que les femmes écartent les cuisses pour tout le monde
Le 14 novembre 2024 à 18:22:05 :
Pour le bonheur du plus grand nombre ?C'est littéralement du communisme sexuel ce que vous voulez en fait
Ben non, je n'ai pas parlé d'obligation
Le 14 novembre 2024 à 18:22:09 :
Bah le problème c'est le non renouvellement de population en plus d'un isolement social important chez la population masculineEt puis une société où tout le monde BAISE est une société moins coincée et moins frustrée, voilà je l'ai dit
J'en ai rien à foutre du renouvellement de la population, je me mets pas en couple en me disant "oh tiens il faut que je renouvelle la population", ça n'a aucun rapport
Le 14 novembre 2024 à 18:23:10 :
Le 14 novembre 2024 à 18:22:05 :
Pour le bonheur du plus grand nombre ?C'est littéralement du communisme sexuel ce que vous voulez en fait
Ben non, je n'ai pas parlé d'obligation
Ah ok tu m'as fait peur
Le 14 novembre 2024 à 18:24:07 :
Le 14 novembre 2024 à 18:22:09 :
Bah le problème c'est le non renouvellement de population en plus d'un isolement social important chez la population masculineEt puis une société où tout le monde BAISE est une société moins coincée et moins frustrée, voilà je l'ai dit
J'en ai rien à foutre du renouvellement de la population, je me mets pas en couple en me disant "oh tiens il faut que je renouvelle la population", ça n'a aucun rapport
Ca n'a aucun rapport entre le fait de pratiquer l'acte sexuel et le fait de se reproduire effectivement
Et oui 40% sont puceaux et à cause es critères des femmes seulement
- 1
Données du topic
- Auteur
- JVC_la_honte
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 18:15:41
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18