Le 17 novembre 2024 à 20:55:48 : Ça dépend de l'âge
Si tu as baisé 20 mecs à 21 et 20 à 35 ans il y a un monde de différences
Dans une vie tu fais des rencontres tu te fais et défais en couple, de temps en temps tu couches avec quelqu'un, ça peut être beau, on est tous des adultes, voilà
Par contre si tu as enchaîné les bites ou les chattes comme un demeuré c'est que tu es instable ou dépendant affectif ou que tu veux combler le vide en toi et donc non merci mais redflag + tu dégoûtes
Non mais j'ai l'impression que les gens qui reprochent aux femmes d'avoir un bodycount élevé sont soit puceaux (0 expérience), soit ont eux-mêmes un bodycount très élevé et se premettent de traiter les femmes avec lesquelles ils couchent de pu***. Mais eux-mêmes font les gigolos, je comprens pas pourquoi dans leurs têtes c'est unilatéral en fait
Le 17 novembre 2024 à 20:55:48 : Ça dépend de l'âge
Si tu as baisé 20 mecs à 21 et 20 à 35 ans il y a un monde de différences
Dans une vie tu fais des rencontres tu te fais et défais en couple, de temps en temps tu couches avec quelqu'un, ça peut être beau, on est tous des adultes, voilà
Par contre si tu as enchaîné les bites ou les chattes comme un demeuré c'est que tu es instable ou dépendant affectif ou que tu veux combler le vide en toi et donc non merci mais redflag + tu dégoûtes
(Perso, 15 à 30+)
Ceci, c'est la fréquence qui est primordiale
Pareil avec la sexualité de la personne d'ailleurs
La meuf qui me demande de la traiter full chienne au lit si elle a 30+ ok, tu as développé ta sexualité. Si la meuf en a 20 je me dis... Heu...