[ALERTE]: Comment effacé un souvenir douloureux (malaise insoutenable) de sa mémoire ?
Les key dans quelques mois je suis mage noir. Pour rappel je suis 0 tout, pas de travail, pas d’amis, puceau et malaise ambulant et j’en passe.
Il y a de ça quelques années j'ai vécu un moment très malaisant qui me laisse des sueurs froides a chaque fois que j’y repense et j’ai besoin de l’effacé complètement de ma mémoire pour avancer. AYAAAAAAA
Le 14 novembre 2024 à 17:50:53 :
Les key dans quelques mois je suis mage noir. Pour rappel je suis 0 tout, pas de travail, pas d’amis, puceau et malaise ambulant et j’en passe.Il y a de ça quelques années j'ai vécu un moment très malaisant qui me laisse des sueurs froides a chaque fois que j’y repense et j’ai besoin de l’effacé complètement de ma mémoire pour avancer. AYAAAAAAA
je n'arrive meme pas à oublier ce que j'ai fait enfant
Tous les jours je pense aux malaises insoutenables que j'ai vécu et provoqué dans ma sombre existence. Ils ne te lâcheront jamais. Tu peux compter sur eux pour refaire surface dans ta tête pendant encore des années ! Ils sont fidèles.
Bon courage.
A chaque fois que le souvenir te revient spontanément, imagine dans ta tête que tu as un mixeur géant qui broie ton cerveau en bouillie et attache-toi à te représenter la chose.
Au bout d'un moment tu n'y penseras plus.
Le 14 novembre 2024 à 17:52:15 :
Le 14 novembre 2024 à 17:50:53 :
Les key dans quelques mois je suis mage noir. Pour rappel je suis 0 tout, pas de travail, pas d’amis, puceau et malaise ambulant et j’en passe.Il y a de ça quelques années j'ai vécu un moment très malaisant qui me laisse des sueurs froides a chaque fois que j’y repense et j’ai besoin de l’effacé complètement de ma mémoire pour avancer. AYAAAAAAA
je n'arrive meme pas à oublier ce que j'ai fait enfant
à part le temps y a pas grand chose à faire
par expérience plus t'essaye d'oublier quelque chose plus ton cerveau va s'en souvenir
Le 14 novembre 2024 à 17:52:50 :
T'en as qu'un ? Tu as de la chance.
Tous les jours je pense aux malaises insoutenables que j'ai vécu et provoqué dans ma sombre existence. Ils ne te lâcheront jamais. Tu peux compter sur eux pour refaire surface dans ta tête pendant encore des années ! Ils sont fidèles.
Bon courage.
Déjà 5 ans pour moi j'y repense tout les jours j'en tremble quel enfer
Le 14 novembre 2024 à 17:54:51 quinterobebou a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 17:52:54 :
Dans un premier temps il faut l'exprimer pour le sortir de toi, donc n'hésite pas à le raconter ici, ca va t'aider crois-moij'ai aucune envie qu'il soit lisible à vie avec jv archive c'est de trop pour moi
tu peux toujours anonymiser l'histoire le vdd a raison il faut raconter pour soigner ça aide a chaque fois
Le 14 novembre 2024 à 17:53:21 :
La meilleure solution c'est de le raconter dans les moindres détails sur un forum de de jeux vidéo
je peux pas trop sensible rien que d'y pensé je transpire et me roule par terre
Le 14 novembre 2024 à 17:53:22 :
à part le temps y a pas grand chose à fairepar expérience plus t'essaye d'oublier quelque chose plus ton cerveau va s'en souvenir
Données du topic
- Auteur
- quinterobebou
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 17:50:53
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54