"Si tu veux rester ici après ton apprentissage, il va falloir FAIRE TES PREUVES"
- 1
Je viens de faire le point avec ma manager. Je suis dans la boîte depuis 9 mois, j'ai un contrat d'apprentissage d'un an.
L'entretien s'est bien passé globalement honnêtement, elle m'a dit que je m'adaptait bien, que je réalisais mes missions comme attendu mais elle fini par cette phrase
Je dois comprendre quoi ? Si elle m'avait dit ça tout au début, c'est normal. Mais là je suis à 3/4 de mon contrat, c'est chaud.
Soyez francs les kheys. Pour moi c'est
Le 21 novembre 2024 à 12:01:58 :
https://youtube.com/shorts/gpwSoxnYxfg
J'ai pas compris
Si j'ai encore tout à prouver alors que j'ai déjà écoulé 75% de mon contrat, on est d'accord que ça veut dire que je n'ai rien démontrer jusqu'à présent
J'ai une collègue stagiaire qui est là depuis 4-5 mois et elle va signer un CDI
Le 21 novembre 2024 à 12:09:26 :
faut participer au team building et au after work
Ah merde. Ça j'avoue que je les ai TOUS esquivé sans exception.. nofake
T'as pas fait assez d'heures sup' gratos, désolé pour toi.
Mauvais mindset...
Le 21 novembre 2024 à 12:11:38 :
T'as pas fait assez d'heures sup' gratos, désolé pour toi.Mauvais mindset...
Je ne reste jamais après 18h (18h30 max) mais je suis impliqué et motivé
Le 21 novembre 2024 à 12:11:20 :
faut participer au team building et au after workAh merde. Ça j'avoue que je les ai TOUS esquivé sans exception.. nofake
Bon bah voilà khey, c'est ça le monde du travail
Le 21 novembre 2024 à 12:16:13 :
Le 21 novembre 2024 à 12:11:20 :
faut participer au team building et au after workAh merde. Ça j'avoue que je les ai TOUS esquivé sans exception.. nofake
Bon bah voilà khey, c'est ça le monde du travail
Khey, a leurs afterwork ils restent jusqu'à 1h du mat à se bourrer la gueule. C'est pas du tout mon délire. En plus j'habite en région parisienne donc au-delà d'une certaine heure, c'est galère pour rentrer. Et je ne bois pas d'alcool non plus donc ça sert à quoi d'y aller à part être mal à l'aise ?
Se faire virer pour ça ?
Le 21 novembre 2024 à 12:10:37 :
Si j'ai encore tout à prouver alors que j'ai déjà écoulé 75% de mon contrat, on est d'accord que ça veut dire que je n'ai rien démontrer jusqu'à présentJ'ai une collègue stagiaire qui est là depuis 4-5 mois et elle va signer un CDI
La voilà la raison
"une collègue"
"une manager"
Les managers femmes sont de grosses frustrées qui haïssent les hommes
Bien-sûr que ta collègue va obtenir plus facilement un CDI en faisant moins que toi, après tout ta manager va la considérer comme une combattante forte et indépendante, une "working girl" qui se lève tôt et cours partout pour gérer sa petite vie de bobo Starbucks, et ça fait cool pour l'image de l'entreprise
Chaque khey qui crée un topic pour parler de leurs problèmes professionnels, y'a toujours UNE manager
dans l'histoire, mais bon c'est le HASARD
Le 21 novembre 2024 à 12:27:14 :
Le 21 novembre 2024 à 12:10:37 :
Si j'ai encore tout à prouver alors que j'ai déjà écoulé 75% de mon contrat, on est d'accord que ça veut dire que je n'ai rien démontrer jusqu'à présentJ'ai une collègue stagiaire qui est là depuis 4-5 mois et elle va signer un CDI
La voilà la raison
"une collègue"
"une manager"Les managers femmes sont de grosses frustrées qui haïssent les hommes
Bien-sûr que ta collègue va obtenir plus facilement un CDI en faisant moins que toi, après tout ta manager va la considérer comme une combattante forte et indépendante, une "working girl" qui se lève tôt et cours partout pour gérer sa petite vie de bobo Starbucks, et ça fait cool pour l'image de l'entreprise
Chaque khey qui crée un topic pour parler de leurs problèmes professionnels, y'a toujours UNE manager
dans l'histoire, mais bon c'est le HASARD
Bordel.. dit comme ça..
Il y a trois services dans ma direction dont l'une est constituée intégralement de femmes.. En mai, un stagiaire l'avait mauvaise quand on lui a refusé un contrat d'alternance pour la rentrée alors qu'ils avaient besoin d'effectifs. Il soupçonnait du racisme (il était italien)
Y'a sûrement une part de vrai dans ce que tu dis mais ce n'est pas que ça car ma manager va bientôt recruter un mec pour mon service
8h-19h minimum khey
Le 21 novembre 2024 à 13:03:00 :
Message subtil pour te dire que tu fais pas assez d'heures
8h-19h minimum khey
Eux-mêmes ne restent pas jusqu'à 19h je pense
Je pars parfois après eux mais pas souvent non plus
T'en a même qui partent à 17h mais ils ont des enfants
- 1
Données du topic
- Auteur
- MButton
- Date de création