La génération ps5/xbox séries a déjà 4 ans
- 1
Et pourtant j'ai l'impression que 90% des jeux sont du même niveau technique que la génération ps4/xbox one.
Seul quelques rares jeux sont pour moi vraiment impressionnant. Je pense à Microsoft flight simulator et au ratchet & clank ps5 mais sinon le reste ça pourrait largement tourner sur ps4.
A une époque tu ressentais vraiment le gap technique entre les génération maintenant c'est fini. A t'on fait mieux que Red dead 2 en terme d'open world vivant ?
Non et je rappel que le jeux est sorti en 2018.
Le 21 novembre 2024 à 12:01:30 :
Ta pas encore compris que cette gen c'est pas la course au graphisme ? C'est terminer ça, maintenant c'est pour la fluidite, le 4k 60fps et les temps de chargement quasi inexistant + le Ray tracing, moi c'est surtout pour la rapidité des chargement qui sont une grosse évolution sur console, l'autre jour j'ai rallumer pour mettre à jour ma one x ( qui je rappelle c'est la console la plus puissante de la génération précédente ) purée la lennnnteur des menus et quand tu allume la console quand t'es tu joue sur series X depuis day one c'est chaud de revenir en arrière
Je parle technique . Donc ça inclue graphisme mais pas que : l'interaction à l'environnement, l'IA des pnj , le nombre de bot à l'écran etc. Et ça je trouve qu'on évolue pas là dessus depuis 10 ans.
Le 21 novembre 2024 à 12:03:51 :
Le 21 novembre 2024 à 12:01:30 :
Ta pas encore compris que cette gen c'est pas la course au graphisme ? C'est terminer ça, maintenant c'est pour la fluidite, le 4k 60fps et les temps de chargement quasi inexistant + le Ray tracing, moi c'est surtout pour la rapidité des chargement qui sont une grosse évolution sur console, l'autre jour j'ai rallumer pour mettre à jour ma one x ( qui je rappelle c'est la console la plus puissante de la génération précédente ) purée la lennnnteur des menus et quand tu allume la console quand t'es tu joue sur series X depuis day one c'est chaud de revenir en arrièreJe parle technique . Donc ça inclue graphisme mais pas que : l'interaction à l'environnement, l'IA des pnj , le nombre de bot à l'écran etc. Et ça je trouve qu'on évolue pas là dessus depuis 10 ans.
GTA 6 va regrouper tout ça et j'ai aucune hype sur ce jeu de PNJ
- 1
Données du topic
- Auteur
- Douglas3555
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 11:58:00
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9