Topic de Douglas3555 :

La génération ps5/xbox séries a déjà 4 ans

• 1

Et pourtant j'ai l'impression que 90% des jeux sont du même niveau technique que la génération ps4/xbox one.
Seul quelques rares jeux sont pour moi vraiment impressionnant. Je pense à Microsoft flight simulator et au ratchet & clank ps5 mais sinon le reste ça pourrait largement tourner sur ps4.

A une époque tu ressentais vraiment le gap technique entre les génération maintenant c'est fini. A t'on fait mieux que Red dead 2 en terme d'open world vivant ?
Non et je rappel que le jeux est sorti en 2018.

Oui je sais , je parle de jeux vidéo sur jeux vidéo.com c'est très bizarre
J'aurai du faire un titre plus accrocheur et inclure le mot teen :pf:
Ta pas encore compris que cette gen c'est pas la course au graphisme ? C'est terminer ça, maintenant c'est pour la fluidite, le 4k 60fps et les temps de chargement quasi inexistant + le Ray tracing, moi c'est surtout pour la rapidité des chargement qui sont une grosse évolution sur console, l'autre jour j'ai rallumer pour mettre à jour ma one x ( qui je rappelle c'est la console la plus puissante de la génération précédente ) purée la lennnnteur des menus et quand tu allume la console :mort: quand t'es tu joue sur series X depuis day one c'est chaud de revenir en arrière
On attend des jeux comme Unrecord pour faire passer en nextgen mais c'est pas côté console que la diff se fera sentir :)

Le 21 novembre 2024 à 12:01:30 :
Ta pas encore compris que cette gen c'est pas la course au graphisme ? C'est terminer ça, maintenant c'est pour la fluidite, le 4k 60fps et les temps de chargement quasi inexistant + le Ray tracing, moi c'est surtout pour la rapidité des chargement qui sont une grosse évolution sur console, l'autre jour j'ai rallumer pour mettre à jour ma one x ( qui je rappelle c'est la console la plus puissante de la génération précédente ) purée la lennnnteur des menus et quand tu allume la console :mort: quand t'es tu joue sur series X depuis day one c'est chaud de revenir en arrière

Je parle technique . Donc ça inclue graphisme mais pas que : l'interaction à l'environnement, l'IA des pnj , le nombre de bot à l'écran etc. Et ça je trouve qu'on évolue pas là dessus depuis 10 ans.

Le 21 novembre 2024 à 12:03:51 :

Le 21 novembre 2024 à 12:01:30 :

Je parle technique . Donc ça inclue graphisme mais pas que : l'interaction à l'environnement, l'IA des pnj , le nombre de bot à l'écran etc. Et ça je trouve qu'on évolue pas là dessus depuis 10 ans.

GTA 6 va regrouper tout ça et j'ai aucune hype sur ce jeu de PNJ

4 ans et presque aucun jeux... De la belle merde
  • 1

Données du topic

Auteur
Douglas3555
Date de création
21 novembre 2024 à 11:58:00
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9