les blancs clairs se sentent supérieur au blanc foncé
SuppriméLe 21 novembre 2024 à 11:48:13 Mangeur3H a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 11:45:24 PNJ-00002 a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 11:45:00 Mangeur3H a écrit :
Les gens qui n'ont pas d'identité pensent que l'identité est une question de couleur de peaumerci pour ce hors sujet
C'est toi qui fait des analyses sur l'identité et la couleur de peau si t'étais pas au courant
étrangement le sujet intéresse et beaucoup de personne parlent de leur expérience
Le 21 novembre 2024 à 12:05:02 Gonghaitien a écrit :
Les européens du nord adorent faire passer les européens du sud pour des espèces de nains oisifs, agressifs et bruyants. C'est un truc que j'entends souvent de leur bouche, mais aussi de celle des américains
et les européens du sud n'ont pas d'aprioris sur ceux du nord ?
Il est clairement basané
Le 21 novembre 2024 à 12:05:41 :
Les européens du nord adorent faire passer les européens du sud pour des espèces de nains oisifs, agressifs et bruyants. C'est un truc que j'entends souvent de leur bouche, mais aussi de celle des américainset les européens du sud n'ont pas d'aprioris sur ceux du nord ?
J'ai pas entendu grand chose de péjoratif à leur égard honnêtement. Il y a sûrement des a priori, par exemple la fameuse rigidité des allemands et des scandinaves, mais c'est un peu près tout. Ce qui ne signifie pas que les européens du sud ne sont pas racistes, mais ils le sont contre d'autres personnes.
Le 21 novembre 2024 à 12:07:43 Gonghaitien a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 12:05:41 :
Les européens du nord adorent faire passer les européens du sud pour des espèces de nains oisifs, agressifs et bruyants. C'est un truc que j'entends souvent de leur bouche, mais aussi de celle des américainset les européens du sud n'ont pas d'aprioris sur ceux du nord ?
J'ai pas entendu grand chose de péjoratif à leur égard honnêtement. Il y a sûrement des a priori, par exemple la fameuse rigidité des allemands et des scandinaves, mais c'est un peu près tout. Ce qui ne signifie pas que les européens du sud ne sont pas racistes, mais ils le sont contre d'autres personnes.
ils sont raciste envers ceux qui sont plus foncé qu'eux, mais baissent les yeux fassent aux gens plus clairs
Le 21 novembre 2024 à 12:07:43 LeMondeEstFoutu a écrit :
Il n'est pas blanc papacito
Il est clairement basané
ouais c'est carrément un subsaharien
Le 21 novembre 2024 à 12:08:26 :
Ah ouais les néerlandais c’est les pires t’as envie de leur faire bouffer leurs chaussures. C’est aussi pour ça que les délires identitaires c’est pourri. J’ai rien en commun avec un bosh danois néerlandais
Oui, les néerlandais sont les pires avec les allemands et les flamands.
Les scandinaves sont plutôt relax en comparaison.
Données du topic
- Auteur
- PNJ-00002
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 11:36:24
- Date de suppression
- 21 novembre 2024 à 12:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC