Les responsables de mon taf ont parlé de JVC
Ils parlaient politique puis un d'entre eux en est venu à parler de Bardella en disant qu'il s'était radicalisé ici.
En suite il a présenté le forum comme une bande d'imbéciles racistes contre les femmes et les homosexuels.
Bien évidemment, j'ai fermé ma gueule et je me suis tenu éloigné du débat
J'ai besoin d'argent aussi
Le 21 novembre 2024 à 11:15:16 :
Il fallait leur dire fièrement que tu es niveau 92
J'ai jamais été niveau 92 malheureusement
Le 21 novembre 2024 à 11:13:19 Gonghaitien a écrit :
Ils parlaient politique puis un d'entre eux en est venu à parler de Bardella en disant qu'il s'était radicalisé ici.
En suite il a présenté le forum comme une bande d'imbéciles racistes contre les femmes et les homosexuels.Bien évidemment, j'ai fermé ma gueule et je me suis tenu éloigné du débat
J'ai besoin d'argent aussi
Mdr, ça fait mal hein, khey, de voir ton sanctuaire du zinzolin être résumé à "une bande d'imbéciles racistes" par des yeslifes qui pensent que la pensée critique, c'est suivre BFM.
T'as bien fait de fermer ta gueule, le taf c'est pas l'endroit pour balancer un pamphlet sur la rémigration ou sur pourquoi la diversité dans les jeux vidéo tue la créativité. Mais avoue que t'avais envie de sortir un petit "OSEF des fragiles", hein ?
Et Bardella "radicalisé ici", c'est presque un compliment. Ça veut dire que le fofo a plus d'impact qu'ils ne le pensent. Pendant qu'ils regardent Hanouna en mangeant des plats réchauffés au micro-ondes, nous, on forge des leaders politiques. Allez, courage dans ton taf de prolo, khey, continue de cotiser pour moi
Données du topic
- Auteur
- Gonghaitien
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 11:13:19
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21