Vos JEUX avec le plus D'HEURES ?
Les 3 warhammer total war
si on cumule je suis dans les 3000h
Le 14 novembre 2024 à 18:01:10 :
2140 heures de jeu sur Pokémon Épée, nofake. Et plus globalement, des milliers et des milliers d’heures uniquement sur Pokémon (peut-être plus de 10 000 en tout)
Hey !
Je sais pas comment tu fais pour passer plus de 10h sur Pokémon Épée. Je trouve ce jeu vraiment pourri, et je dis ça en tant que fan de Pokémon (je boucle par intermittence sur Or depuis sa sortie en 2000).
C'est trop simplifié, trop niais, pas de difficulté, des persos au charisme d'huitre, les nouveaux designs de Pokémon douteux...
C'est quoi qui t'as retenu 1000h dessus ?
Le 14 novembre 2024 à 18:02:27 :
Le 14 novembre 2024 à 18:01:10 :
2140 heures de jeu sur Pokémon Épée, nofake. Et plus globalement, des milliers et des milliers d’heures uniquement sur Pokémon (peut-être plus de 10 000 en tout)Hey !
Yoooo :-d
Le 14 novembre 2024 à 18:10:56 :
Je sais pas comment tu fais pour passer plus de 10h sur Pokémon Épée. Je trouve ce jeu vraiment pourri, et je dis ça en tant que fan de Pokémon (je boucle par intermittence sur Or depuis sa sortie en 2000).
C'est trop simplifié, trop niais, pas de difficulté, des persos au charisme d'huitre, les nouveaux designs de Pokémon douteux...C'est quoi qui t'as retenu 1000h dessus ?
J’avais fait absolument TOUS les events, les Combats Classés chaque mois, énormément de Raids Dynamax, la Tour de Combat, les DLC...
J’ai bien aimé le jeu bien que ce ne soit pas le meilleur de la licence ; il a des qualités (plutôt joli graphiquement en dehors des Terres Sauvages et des DLC, il y a de bonnes musiques, les DLC sont sympa, le Dex est cool de mon point de vue...)
Le 14 novembre 2024 à 17:14:41 :
Le 14 novembre 2024 à 17:12:29 :
J'ai pas de compteur, mais en 1er c'est Warcraft 3 (joué d'un peu après sa sortie jusqu'à genre 2009).
En deuxième... dur à dire, ça doit se jouer en Quake 3, Quake Live, Quake Champions, et Counter Strike 1.6Un vrai joueur pc
T'as fait des lan ?
Ouais c'était le bon temps ça ^^
D'abord j'ai fait quelque LANs quand j'étais petit avec un oncle qui en organisait avec ses collègues (des LANs nocturnes, avec repas au restau du coin à un moment donné, sur tout un tas de jeux, notamment Quake 3).
Puis ensuite des années après quand le jeu PC a commencé à être de plus en plus populaires, avec mes potes ont se faisait des LANs au cybercafé sur Counter-Strike, Warcraft 3, et quelques autres jeux.
A l'époque justement internet n'était pas encore le top du top, donc pour régler ses comptes sur Counter-Strike avec un pote qui fanfaronnait dans la cour de récré, les LANs étaient le meilleur endroit
Données du topic
- Auteur
- Yuri-Sakazaki
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 17:08:04
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 114