Topic de FromDescoToCam :

Selon vous j'ai raté mon date ?

• 1

Pour le contexte je suis thésard en Angleterre et elle est chinoise
On a match sur Hinge et on a visité le Cambridge University Botanic Garden

On est tous les deux à l'heure et on se câline pour se dire bonjour
Au début on s'est dit des banalités et on a visité la serre
Après on a continué à visiter le parc et on s'est assis sur un banc
On y a passé pas mal de temps, on a parlé de films notamment, au bout d'un moment je lui ai caressé le bras, comme elle était réceptive j'y suis allé j'ai mis mon bras autour de son épaule et elle a bien aimé (elle s'est collée contre moi)
Au bout de 10 min je sentais qu'elle en avait marre donc j'ai lâché
Après on a fini de visiter le garden, on a discuté de ce qu'on voulait faire dans les prochaines années et on s'est dit :

-Du coup après ma thèse je suis ouvert à quitter l'Angleterre, dans n'importe quel pays occidental mais en Chine continentale jsp, j'ai entendu une amie me dire que tu peux toucher 60k yuan mensuels là bas si t'es chercheur

-C'est possible mais en général c'est plutôt 20-40k

Moi j'en croyais pas mes oreilles parce que c'est absolument colossal

J'ai enchaîné :

"Ma colloc m'a dit qu'en Chine quand t'es blanc t'es mieux payé aussi"

Elle a éclaté de rire et dit : "Oui c'est vrai, c'est unfair mais toi tu t'en fous j'imagine vu que ça t'es bénéfique"

Moi : "Euh... Non c'est injuste mais avec cet argent je pourrais supporter des causes caritatives par exemple contre le réchauffement climatique ou la faim dans le monde"

Puis je lui ai proposé d'aller au Kento Café pour aller prendre un matcha latte, elle m'a demandé "Hey comment tu savais que j'aime les matcha latte ?"

Moi j'ai répondu "Parce que c'est un truc de fille", elle a explosé de rire

On y est allés ensemble à vélo je l'y ai guidée

A l'arrivée elle m'a dit "Oh je connaissais mais j'y suis jamais allé j'ai toujours voulu y aller"

On a pris le matcha latte c'était sympa

On est repartis ensemble à vélo, on s'est câliné pour se dire au revoir j'ai approché mes lèvres des siennes pour l'embrasser mais elle a pas réciproqué
Et pendant la discussion sur nos plans pour les prochaines années elle m'a dit "Du coup si nos plans sont pas compatibles et que tu veux plus qu'on se revoit je comprend tout à fait", moi "Si tu restes en Occident, à Taïwan ou à Singapour aucun problème c'est juste sur la Chine continentale que je suis moins sûr" (elle a dit vouloir rester en Occident si elle y trouvait un postdoc mais que c'est pas évident)
Pour vous c'est réussi où non ?

Ah en fait juste au moment où je poste le topic elle m'a donné ses ID wechat et whatsapp c'est bon signe
Bon en fait c'était pas du tout raté on s'est revu ce soir et on s'est embrassé 2 fois avant de se quitter
On devrait se revoir dimanche
  • 1

Données du topic

Auteur
FromDescoToCam
Date de création
17 novembre 2024 à 19:46:09
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 387