Topic de ondash :

Ma soeur fraude la caf :peur:

Supprimé
bah oui tu peux jouer et gagner, mais jouer et perdre aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Si elle ne veut pas comprendre, laisse-la goûter à la joie du remboursement quand ça arrivera, et tu pourras lui dire que tu l'avais prévenue.
Peux de gens se font attraper. Ca dépend vraiment ou elle vie.
Si elle est dans un quartier calme classe moyenne/sup ou Ă  la campagne elle doit faire gaffe, car c'est la qu'ils peuvent faire des contrĂŽles Ă  domicile.
La honte d’avoir une seule tellement prolo qu’elle doit faire des combines avec la CAF
Elle va devoir tout rembourser + les apl,bon courage a elle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Le français actif moyen en a tellement ras le cul de voir ce genre de cas qu'il n'hésitera pas à tout libéraliser :)
Not ready les hordes de mÚre célibataires qui vont se faire couper leurs allocs :)

Le 21 novembre 2024 Ă  10:41:19 :
Je lui ai dit d'arrĂȘter les kheys elle ce sert de l'excuse que sont mec travaille pas et sans sa ils ne peuvent pas vivre dignement sa m'Ă©nerve :fou:

Ca sera encore pire quand elle devra rembourser ce qu'elle a perçu indument.

Le 21 novembre 2024 Ă  10:42:32 :

Le 21 novembre 2024 Ă  10:33:35 :
Dis lui d'arrĂȘter maintenant parce que c'est la fraude la plus basique Ă  la Caf. Les contrĂŽleurs verront en 2 scd que son copain reçoit des courriers chez elle

elle lui Ă  fait mettre son adresse postale ailleurs

bah ..
pas que ça, carte grise, factures, impots, salaires, tel internet, etc intĂ©rĂȘt que rien puisse faire rapprochement

il paye une pension alimentaire je présume

je connais quelqu'un qui a fait ça pendant des années, il a tout du remboursé :) il n'y a que l'oligarchie qui peut frauder, les gueux eux vont toujours se faire avoir

MĂȘme si c'est dur, il faut dĂ©noncer ta soeur.

Robespierre n'a pas hĂ©sitĂ© Ă  envoyer son ami d'enfance Camille Desmoulins Ă  la guillotine hein ! MĂȘme s'il Ă©tait le parrain de son enfant !

Le 21 novembre 2024 Ă  10:30:54 :
Elle vit toujours avec le pĂšre de ses enfants et ce dĂ©clare pas, elle reste mĂšre isolĂ© et elle fraude depuis maintenant prĂȘt de 6 mois :peur:

j'ai essayer de la dissuadĂ© d'arrĂȘter et elle me dit " de toute façon avant de contrĂŽler tu reçois un courrier " :peur:

vous pensez qu'elle est finito ?

Putain t'est con bordel y'a des gilberts ici et des agents de la d g s (la lettre aprĂšs h) + les khey aime signal pour certains

Le 21 novembre 2024 Ă  10:41:19 :
Je lui ai dit d'arrĂȘter les kheys elle ce sert de l'excuse que sont mec travaille pas et sans sa ils ne peuvent pas vivre dignement sa m'Ă©nerve :fou:

ah si il est lui mĂȘme au RSA solo, perso je les comprends

question de survie lĂ .

si dĂ©clarĂ©, comme si il avait zĂ©ro€ quasiment ... pas assez pour manger

Données du topic

Auteur
ondash
Date de création
21 novembre 2024 Ă  10:30:54
Date de suppression
21 novembre 2024 Ă  11:09:00
Supprimé par
Modération ou administration