Peut on retrouver qui a partagé un lien teams pour une réunion ?
Supprimé- 1
Après à moins d'aller porter plainte je vois pas ce qu'ils vont en faire de cette ip.
Tout le monde avait la main pour prendre le contrôle de la visio ?
Sinon pour le partage non je pense pas tout le monde a eu le même lien
Le 14 novembre 2024 à 16:24:19 :
Le seul truc qu'ils peuvent éventuellement faire c'est choper l'IP de celui qui a pris la main sur la vidéo et le son.
Après à moins d'aller porter plainte je vois pas ce qu'ils vont en faire de cette ip.
Tout le monde avait la main pour prendre le contrôle de la visio ?
Sinon pour le partage non je pense pas tout le monde a eu le même lien
Quelqu’un a enregistré j’espère
Voir tout les commentaires de chocked dans le chat entre les issou, aya
Drama en live !
Le 14 novembre 2024 à 16:29:39 :
Et au moment ou sur le forum quelqu'un dit, on est jvc et c'est même pas le bordel sur teams...
Drama en live !
ils l'ont dit ? aya j'avais quitté après la vidéo scato
Le 14 novembre 2024 à 16:31:58 :
Et au moment ou sur le forum quelqu'un dit, on est jvc et c'est même pas le bordel sur teams...
Drama en live !ils l'ont dit ? aya j'avais quitté après la vidéo scato
Non du tout, ils sont dans l'ignorance sauf si ils ont une connaissance des termes...
Il suspectent quand même qu'il y a eu un raté dans l'organisation de réunion et qu'il est possible que des gens se soient introduit "furtivement"
Le 14 novembre 2024 à 16:37:02 :
Non du tout, ils sont dans l'ignorance sauf si ils ont une connaissance des termes...
Il suspectent quand même qu'il y a eu un raté dans l'organisation de réunion et qu'il est possible que des gens se soient introduit "furtivement"
y a un khey qui s'est cramé avec son mail ICS et qui a troll aya l'incident diplomatique
Le 14 novembre 2024 à 16:42:30 :
Il suspectent quand même qu'il y a eu un raté dans l'organisation de réunion et qu'il est possible que des gens se soient introduit "furtivement"y a un khey qui s'est cramé avec son mail ICS et qui a troll aya l'incident diplomatique
dommage pour lui après pas la mort non plus...
après c'est celui qui a pris le contrôle qui est un "génie" du mal !
Le 14 novembre 2024 à 16:44:41 :
Le 14 novembre 2024 à 16:42:30 :
Il suspectent quand même qu'il y a eu un raté dans l'organisation de réunion et qu'il est possible que des gens se soient introduit "furtivement"y a un khey qui s'est cramé avec son mail ICS et qui a troll aya l'incident diplomatique
dommage pour lui après pas la mort non plus...
après c'est celui qui a pris le contrôle qui est un "génie" du mal !
de ouf faut etre un sacré détraqué meme pour un mec du fofo de diffuser ça
- 1
Données du topic
- Auteur
- encorebanni881
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 16:23:36
- Date de suppression
- 14 novembre 2024 à 17:51:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés